Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nba11, c'est par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyLun 5 Sep - 22:52 ~ #2258

:*: Titre de Transport : Je postule pour un abonnement SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/1740603
:*: Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=6e4be
:*: Pseudo : nba11
:*: Pourquoi ce pseudo : j'adore le basket et suis né un 11 du mois
:*: Prénom : Julien
:*: Âge : 28 (bientôt 29, le 11 forcément)
:*: Métiers / Études : Ingénieur BTP
:*: Hobbies / Passions : basket (logique), cinéma, et ma famille (ma femme et ma petite fille de 9 mois)...
:*: Boisson préférée : Liptonic
:*: Plat préféré : Les crêpes bien évidemment !!
:*: Vous aimez les kiwis ? bien évidemment, tous les kiwis :) :)
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Hordes me suffit amplement en ce moment, hors ligne j'adore jouer avec ma petite.
:*: A propos d'Hordes : je reprends après des année d'arrêt... Puis quelques villes favorables se sont succédées et me voila à la recherche d'une méta intéressante et visionnaire !!

  • Comment avez vous connu hordes : Un ami me l'a fait découvrir quand je cherchais des occupations pendant ma rééducation du genou
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : comme dit précédemment j'ai joué au tout début, suffisamment pour atteindre 4500 point d'âme, avec de belles rencontres, puis les études et le boulot m'ont fait stopper, et me voila qui reprend pour repartir de plus belle.
  • Combien de temps passez vous dessus : le temps nécessaire en fonction des villes.
  • Comment jouer vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : je suis plutôt amateur d'expédition, mais je garde toujours un oeil curieux à l'organisation des chantiers. les RP ou autre jeu de dés, poker sont aussi très plaisant.

:*: Comment nous avez vous connus : Yonali, Oh chère Yonali !!
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : amener un peu de mon expérience, ma motivation et en acquérir encore d'avantage avec vous. Puis, surtout, trouver une "famille" hordienne volontaire et motivée à faire de belle ville !!
:*: Vous aimez les kiwis ? Oh Yeaaaaaah

Ps : je devais intégrer le mot "Abracadabrantesque", mais impossible d'être cohérent dans mes réponses avec un tel lexique. Donc le voici : Abracadabrantesque Abracadabrantesque (mieux vaut deux fois qu'une non ?)

Invité
Invité
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 7:46 ~ #2259

Bonjour nba11
Bienvenue sur le forum de la SNCF

Afin de te connaitre un peu mieux voici quelques questions :
- Quel est ton parfum de crepe préféré ?
- jaune vert ou violet?
- tu as dis que tu etais amateur d'expeditions, cela veut dire participer a une expé ou bien en organiser?
- Quel genre de films préfères tu?
- Tu préfères finir tes villes en ville ou en camping?
- montagne ou plage?

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 8:12 ~ #2260

Je vais te répondre avec plaisir, et aussi agrémenter quelques points que j'ai laissé de côté hier soir (morphée m'a très vite trouvé)

- Quel est ton parfum de crepe préféré ? : sucré : banane nutella / salé : boudin noir au pomme (j'ai gouté ça cet dans le sud, une tuerie)
- jaune vert ou violet? : entre ces 3 couleurs, je dirais jaune. Mais si j'ai libre choix, je prends Orange sans hésitation !
- tu as dis que tu etais amateur d'expeditions, cela veut dire participer a une expé ou bien en organiser? : sur ce sujet j'ai été un peu rapide. Je vais éclaircir un peu. je suis très rarement dispo post-attaque (avec la petite, si je fais ça, je peux dire adieu à mon sommeil). Par contre, dès 8h00 je suis dispo pour leader le groupe sur un tracé que j'aurai établi la veille ou sur un tracé que le lead expe aura concocté. Je suis assez dispo en journée, ayant un boulot sur ordinateur, il m'est assez aisé de faire un petit tour sur hordes pour visualisé où on en est. Ca c'est pour les expe.
Ensuite pour l'aspect chantier, ayant raté beaucoup de saison, je n'ai pas la connaissance des nouvelles stratégies chantier avec les nouveautés existantes. Donc pour l'instant, dans chaque ville je suis les avis (j'essaie de me faire le mien également, mais je n'ai en ce moment que très peut de temps à consacrer à l'analyse des possibilités).
Ensuite, je suis héros depuis plus de 450 jours je crois (je n'ai pas refait le calcul sur mon âme). J'ai déjà fait : Gardien, Appri, Fouine. Mais quasi jamais voir jamais éclaireur, technicien, ermite. Car pour l'instant je me cantonne à ce que je connais, mais je suis ouvert à la découverte, bien évidemment.
- Quel genre de films préfères tu? je suis plutôt adepte de Marvel et cie, Seigneur des anneaux, HP, F&F...
- Tu préfères finir tes villes en ville ou en camping? plus je vais loin dans les jours de survie, mieux je me porte. Mais si le deal et tout le monde en ville, je suis les ordres.
- montagne ou plage? Entre les deux mon coeur chavire. Avant j'étais Plage à 100%. Mais je prends un réel plaisir à aller marcher pendant quelques heures dans la nature (dans les gorges dans le sud par exemple)

Espérant avoir satisfait tes attentes Sole ;-)

Invité
Invité
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 9:09 ~ #2261

Owiiii un fan de Marvel
Par contre je ne vois pas ce qu'est F&F xD
Bon choix de couleur héhé
A la SNCF tu as le choix de prendre le metier que tu as envie de jouer. Du coup si ca te tente tu pourras tenter de jouer un autre métier ou bien continuer dans ceux que tu connais :)

Vu que tu as terminé la première serie de questions ufufu je vais t'en poser d'autres :
- Quelle est ta merveille préférée?
- As tu un genre de ville que tu préfères jouer (ville a thème, ville RP, ville detente/merveille, ville survie,...) ?
- Si tu avais pour mission de lancer un jeu en debut de ville sur le FV, lequel choisirais tu de faire?
- Dans les Marvel quel est ton héro préféré ?

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 9:28 ~ #2262

F&F = fast & furious :) :)
pour les métiers, va falloir que je me replonge dans les capacités des uns et des autres pour maîtriser.

- Quelle est ta merveille préférée? : IRL perso : ma fille, sans hésiter / IRL World : La pyramide de Khéops / Hordes : je n'ai vu que le PMV et la Roue, donc je vote pour la Roue car c'est dans cette ville que j'ai fait de belles rencontres.
- As tu un genre de ville que tu préfères jouer (ville a thème, ville RP, ville detente/merveille, ville survie,...) ? ; Je n'ai jamais fait de ville à thème. J'ai toujours jouer la survie, et tout ce qui s'ajoute à la ville n'est que bonus. Cependant, j'adore lire les RP ou Gazette (mais je suis très mauvais dans l'écriture) et puis je suis l'ambiance de la ville tout simplement.
- Si tu avais pour mission de lancer un jeu en debut de ville sur le FV, lequel choisirais tu de faire? : je partirai plutôt sur le "il était une fois..." avec l'objectif de raconter une histoire en ne pouvant ajouter que 4 mots par poste en plus de ce qui a été écrit avant, et l'obligation d'attendre 3 postes avant de pouvoir écrire à nouveau... au fur et à mesure de la ville, ca permet d'avoir une continuité sans devoir revenir 5 pages en arrière pour voir ce qu'il a été dit.
- Dans les Marvel quel est ton héro préféré ? : Visuellement black widow (sur la version cinématographie) / ou encore Blade (oui oui c'est marvel, les films étaient des tueries), sinon Groot m'a bien fait pleurer :) :) . Sur les basiques du moment, je mise sur Hulk.


Dernière édition par nba11 le Mar 6 Sep - 21:17, édité 1 fois

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 9:38 ~ #2263

Coucou Nba !
Contente de te croiser ici =)

Quelques questions pour s'amuser tout en te connaissant un peu plus...

Un équipe de basket préféré ?
Tu as fait du basket ?
Moi j'en ai fait pendant plusieurs années, on m'appelait Passe-Partout quand j'étais la p'tite fille parmi l'équipe de garçons, puis quand j'ai joué avec les filles, on m'appelait plus parce qu'on m'aimait pas xD
Rose ou Bleu ?
Un picto qui te plait sur hordes ?
Si tu avais l'opportunité d'apprendre à leader dans une catégorie, ce serait laquelle ?
Liptonic nature ?
Tu as/avais déjà une méta, non ? Tu postules vraiment pour nous rejoindre ?
Quel est ton livre préféré ?
Quel est la meilleure méthode pour tuer des zombies ?
Complète : Tant va la cruche à l'eau...

Gammak
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
Gammak
Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2016
À : tchoum !
Humeur : vagabonde
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 9:51 ~ #2267

Welcome Nba, moi je n'aurais qu'une question : S'il n'en fallait qu'un, qu'elle joueur de basket choisirais tu ?

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 10:06 ~ #2272

Salut Yonali, c'est un réel plaisir d'être en gare avec vous !!

Un équipe de basket préféré ? en NBA : Lakers forever / en france : Strasbourg j'aime beaucoup (mais sans Vincent Collet, la saison qui arrive n'aura sans doute pas la même saveur)
Tu as fait du basket ? : j'en ai fais pour dire de faire du sport pendant 4ans, et en même temps j'ai fait des formations (niveau 3) et me voila coach d'une équipe de séniors filles cette année.
Rose ou Bleu ? : Rose, j'ai toujours voulu une fille
Un picto qui te plait sur hordes ? la Tronço (private joke). non sérieusement le visuel du campeur de l'au-dela est top je trouve (visuellement)
Si tu avais l'opportunité d'apprendre à leader dans une catégorie, ce serait laquelle ? : j'aimerai bien apprendre le lead chantier pour apprendre à avoir les bons réflexes. Mais j'aime entretenir les réflexions des expé, ETL... qui sont très souvent un casse tête de fin de journée.
Liptonic nature ? : au oui, le premier, le seul et l'unique vrai Liptonic gazeux !!!
Tu as/avais déjà une méta, non ? Tu postules vraiment pour nous rejoindre ? : oui, en effet, je fais parti d'un "regroupement de personne". Parler d'une méta est un grand mot, forum déserté 1 mois après l'ouverture, des discussions d'enfant (voir des propos déplacés)... je ne m'y sens plus du tout chez moi. Après, réellement, nous avons vécu 2/3 villes tous ensemble avant l'opti, donc rien d'exceptionnel.
Si la question est : "si tu nous rejoins, qui me dis que tu ne partiras pas dans 1 mois ?", je te réponds que je reste où je me sens bien, entouré de personne que j'apprécie et qui me font apprécier le jeu. Et je rendrais l'appareil à ces personnes formidables.
Quel est ton livre préféré ? : l'alchimiste et le clan des otori
Quel est la meilleure méthode pour tuer des zombies ? : je dirais les bombes à eau
Complète : Tant va la cruche à l'eau... : "qu'à la fin on se noie" (référence tpmp d'hier). Plus sérieusement '' qu'à la fin elle se casse". Mais sinon on peut prendre une paille est boire l'eau, comme ça la cruche elle se casse pas :D :D

Salut Gammak,
Je choisirai les yeux fermés : Kobe Bryant. J'ai grandit avec ce phénomène, je l'idolatre chaque fois que je le vois. J'adore.

Gammak
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
Gammak
Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2016
À : tchoum !
Humeur : vagabonde
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 10:13 ~ #2273

nba11 a écrit:

Quel est ton livre préféré ? : ... et le clan des otori

Rhooo, une de mes saga préféré ! Le japon feodale <3 As-tu lu les 4 ? :D

Je vois je vois, lakers for ever un :p

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 10:15 ~ #2274

Gammak a écrit:
nba11 a écrit:

Quel est ton livre préféré ? : ... et le clan des otori

Rhooo, une de mes saga préféré ! Le japon feodale <3 As-tu lu les 4 ? :D


J'ai lu les 3 premiers. Je n'ai pas encore trouvé le temps de me remettre dedans, mais j'ai clairement adoré.
De toute façon, tout ce qui touche au japon et au monde asiatique, j'adore !! (sauf les frelons hein)

Gammak
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
Gammak
Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2016
À : tchoum !
Humeur : vagabonde
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 10:28 ~ #2275

Si tu as lu les 3 premiers c'est déjà pas mal, mais oui il y a bien un 4eme tome et même un 5eme et dernier qui ce passe avant le tome 1, on à le droit à la jeunesse de Shigeru, plutot cool :)

Mais si le frelon geant d'asie est super stylé ! cf : Terra formars / Komachi Shokichi .... Un anime bien cool.

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 16:47 ~ #2301

Quand j'aurais un peu de répis avec la petite, je m'y remettrai en essayant d'aller au bout des 5.
De l'autre côté, je suis aussi beaucoup BD (Tout ce qui est en rapport avec le monde de Troy me passionne plutôt bien)

Pour l'anime, je vais y jeter un oeil de curiosité, mais j'ai trop peu de temps à accorder à la diversification télévisuelle (d'autant que ce style n'est pas partagé avec madame, c'est plus compliqué).


Truite
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫
Truite
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'eau ?
Humeur : Poissonante
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 18:15 ~ #2307

Bienvenue NBA :hwink:

WormLord
Silencieux
WormLord
Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2016
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 21:09 ~ #2327

Et moi qui croyais que la seule Merveille du monde encore existante était la pyramide de Kheops !

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 21:18 ~ #2328

WormLord a écrit:
Et moi qui croyais que la seule Merveille du monde encore existante était la pyramide de Kheops !

Et que tu as pleinement raison. Je me suis complètement planté... dans la précipitation, j'étais persuadé dans ma tete que les jardins d'Haifa en était un morceau conservé.

Mes plates excuses ! c'est corrigé

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 23:04 ~ #2344

Bonjoir Nba11,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire. Tu passes désormais Voyageur a l'oeil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.

Que les rails continuent de te faire dérailler !
À bientôt dans le métro !

N'oublie pas de jeter un œil aux prochains voyages

Corvus Loco'

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 6 Sep - 23:06 ~ #2347

Euh pardon, mais la merveille du monde encore vivante, c'est moi, non ?

:xD:

Irvine
Assembleur de mots
Assembleur de mots
Irvine
Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2016
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMer 7 Sep - 9:11 ~ #2363

Bienvenue dans notre hall d'accueil.

Le seigneur des anneaux, c'est la vie <3.

2-3 questions pour ma part:

Gollum ou Gandalf ?

Capitaine Flam ou Goldorak ?

Raiponce ou Reine des neiges ?

Et moi pendant ce temps là je tournais les clavicepsss et moi pendant ce temps là.... ?

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMer 7 Sep - 12:08 ~ #2375

Tout d'abord, merci pour le titre de transport temporaire.
Je nous souhaite une belle compatibilité en tout cas :) :)

Pour te répondre Yo, j'aimerai te dire oui. Quelles seraient les critères/caractéristiques te concernant, qui te permettent de te décrire comme une merveille du monde ?

Pour te répondre Irvine :
- Gandalf, of course. Après plusieurs visionnages des différents volets, j'ai un peu de mal avec l'histoire autour de Golum personnellement.
- Capitaine Flam, mais juste parce que je n'arrive jamais à me souvenir des parole de Goldorak (mais l'un pour l'autre, c'est quelques années avant ma génération ;-) )
- Reine des neiges je dirais. même si j'ai trouvé raiponce plutôt fort bien réalisé !!
- Et moi pendant ce temps là je tournais les clavicepsss et moi pendant ce temps là je goutais les crêpes d'Irvine... (?)

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMer 7 Sep - 19:12 ~ #2402

Oy Nabonze ! Tu me permets que je t'appelle Nabonze ? Non parce que quand j'écris ou que je lis, dans ma tête ça se prononce quand même, et Haine-Bé-Ah-Onze c'est long, alors que si on inverse le B et le A, ça fait Nabonze, alors...
Ça te va ? :3

Nabonze a écrit:
Pour te répondre Yo, j'aimerai te dire oui. Quelles seraient les critères/caractéristiques te concernant, qui te permettent de te décrire comme une merveille du monde ?
J'ai les cheveux roses, et les yeux bleus. Ça suffit, non ? Ah et j'ai pas un coeur de pierre. :3

Sinon, par hasard, tu entraînes dans quel coin ? Jme tate à reprendre le basket moi !
L'Alchimiste c'est géant comme livre, un de mes préférés également. Je voulais devenir bergère après.. xD Tu en as lu d'autres de Coelho ? Tu aimes aussi ?
Tu aimes le Rose ? Cool, des points bonus !
C'est vrai que le picto Campeur de l'Au delà est sympa.. Si tu en veux, y aura peut être moyen d'organiser des villes pour le récupérer ^^
Il est cool ton avatar, j'aime bien, le vent dans les rubans ! Et merci pour le fou rire quand j'ai lu : "À : les crocrocro les crocrocro..." J'aime quand les gens blaguent avec ça, c'est fait pour !

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMar 20 Sep - 13:47 ~ #2651

oh mince, je suis passé à côté de ta réponse Yonali, tu m'en vois désolé.
Je vais de ce pas te répondre :

- pas de soucis pour Nabonze, a force, j'ai pris l'habitude.
- cheveux rose et yeux bleus. moi ça me plait ;)
- j'entraine dans le Nord pas de calais. Le basket est un super sport, tu devrais reprendre :) :)
- Coelho j'ai surtout apprécié l'alchimiste et le manuel du guerrier. Pour les autres, je ne peux juger ne les ayant pas lu.
- oui le rose est devenu un peu plus présent chez moi depuis l'arrivé de ma fille, donc on apprend à l'apprécier à ca juste valeur (le rose :) )
- l'avatar me correspond bien, j'adore la culture jap' (ninja et cie) et l'ambonpoint me va si bien :) :)
- pour les Croco, je n'ai rien de trouvé du plus approprié sur le moment, donc voila voila. Si ça plait, c'est l'essentiel en tout cas.

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMer 28 Sep - 13:39 ~ #2844

Bonjoir nba11,

Suite à une excellente prestation sur la ville VESOM, une implication débordante avec un bon lead expé, en plus d'un esprit qui correspond bien à nos valeurs, le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te confirment de vive sifflet la validité de ton abonnement SNCF.
Que les rails continuent de te faire dérailler !
À bientôt dans le métro !

Corvus Loco'

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyMer 28 Sep - 22:14 ~ #2857

Merci beaucoup pour ce titre de transport !!
j'espère en être digne !! :) :)

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyVen 30 Sep - 9:58 ~ #2878

Si tu continues sur tes rails, je ne me fais pas aucun doute =)

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! EmptyLun 19 Déc - 22:22 ~ #3866

Bonjour nba11,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF se demandent pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de toi, ni d'informations sur tes éventuelles absences. Sans nouvelles de ta part tu retourneras en test.

Cordialement, en attente d'une réponse.

Corvus Loco !

Contenu sponsorisé
Nba11, c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! Empty ~ #0


 

Nba11, c'est par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-