Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Partagez | 

Domaje, pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domaje
Silencieux
MessageSujet: Domaje, pour vous.   Dim 9 Oct - 22:26 ~ #3089

Vu l'heure tardive, un bonjoir est de mise.
Permettez moi de vous remettre ce formulaire que j'ai patiemment rempli dans le but d'obtenir une carte Zou un abonnement à la SNCF. Je le fais suite à une proposition de ce personnage haut en couleur (essentiellement dans les tons roses tout de même) qu'est Yonali et qu'il m'a été donner de rencontrer il y a quelques semaines.

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement SNCF / Je fais partie d'une autre Compagnie et viens pour un partenariat / Je viens prendre un abonnement au Rectangle VIP
:*: Lien vers votre profil Twinoid : Le voici
:*: Lien vers votre âme: Le voilà
:*: Pseudo : Domaje
:*: Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime bien que mon pseudo serve mes congénères et amis à faire des jeux de mots douteux. Faut bien leur faire plaisir.  :D
:*: Prénom : Baptiste
:*: Âge : 21 (22 le 26 de ce mois)
:*: Métiers / Études : Je suis étudiant en histoire, en Licence 3 cette année.
:*: Hobbies / Passions : J'aime la musique, tous les styles (j'adore dire ça, mais c'est un peu mensonger, en vrai je déteste et le zouk et le trash metal). Mon dernier coup de coeur c'est Sonic Youth mais promis mes tympans sont sensibles à d'autres choses que les larsen. En fait je joue de la batterie depuis quelques années maintenant, d'où mon intérêt pour la musique. C'est un superbe instrument, vraiment. J'adorerai rejouer en groupe à ce sujet, parce que bourriner ses fûts dans sa chambre c'est bien (quoi que mes voisins vous diront peut être le contraire) mais à plusieurs c'est mieux! Je découvre aussi depuis quelques mois la photographie et je dois dire que j'adore ces petites boites à images. A mes heures égarées (épithète aléatoire) j'apprécie la lecture d'un roman, regarder un bon film (mais c'est que ça fait des sujets de discussion tout ça), ou encore ouvrir des parenthèses.
:*: Boisson préférée : Mon coeur balance.
:*: Plat préféré : Le poisson. Tous. Même les truites. Oui, c'est à celle qui gigote au fond là que je parle.  :psy:
:*: Vous aimez les kiwis ? Je le jure. C'est promis.
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Mon ordi ne me permet pas de jouer à des jeux malheureusement, mais l'année dernière mon coloc avait une tripotée de petits jeux styles indés bien sympas. Mais pas que d'ailleurs, parce qu'on a adoré jouer aux Walking Dead de Telltale. D'où mon retour sur Hordes cet été en fait!

:*: A propos d'Hordes :

• Comment avez vous connu hordes : Au lycée, un pote m'avait parlé de ce jeu. Le concept de survie dans une ville à un nombre de joueurs limité, avec une attaque journalière à laquelle il faut survivre, avec surtout un aspect collectif à développer, tout en sachant qu'à la fin ça part en chacun pour soi avec tout le lot de bluff que ça entraîne m'avait beaucoup plu. Et puis il m'avait bien sûr parlé de tous les formidables objets dont l'Outre-Monde regorge. Evidemment... C'est ça qui fait le charme de Hordes... En particulier le PMV. Parce que c'est vrai ça, on parle jamais de la sexualité dans les post-apo, mais c'est important quand même non? Alors vous vous doutez bien, quand avec le Train VESOM on a construit le PMV Géant, j'ai touché du doigt l'extase. C'était un accomplissement, c'était sismique.
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : Pour de vrai, depuis juillet. C'est à ce moment là que je me suis remis à Hordes, et de toute façon j'ai du tout réapprendre car plus jeune je n'avais pas joué longtemps.
  • Combien de temps passez vous dessus : Ca dépend des jours, un minimum d'une demi heure les jours où j'ai vraiment pas le temps jusqu' à bien plus (trop peut être!)
  • Comment jouer vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Ouvrier sur les poutrelles des chantiers à assembler des planches tordues ou expéditionnaire à gratter le sable et courir les dédales des Ruines, peu m'importe, mais j'aime voir la ville fonctionner comme une mécanique bien huilée. Assurément ce qui me séduit le plus c'est le côté collectif du jeu, pousser la ville jusqu'au bout, résoudre des situations en se coordonnant... Quand on est tous contre le jeu, c'est ça le mieux.

:*: Comment nous avez vous connus : En montant par effraction dans le Train VESOM.  :sifflote:
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Le charisme textuel de Yonali, l'ambiance de la ville VESOM, la manière d'aborder le jeu de la SNCF, la sympathie des Abonnés.

Sinon je suis vraiment impressionné par la qualité graphique de ce forum, il est vraiment très beau, je tenais à le dire. J'ai entendu dire que vous aviez un chan Discord, si c'est bien le cas, j'ai l'application sur mon téléphone et peut venir y discuter sans soucis.
Je vous dis à bientôt pour faire plus ample connaissance avec ceux que je ne connais pas, et pour discuter gaiement avec ceux que j'ai déjà rencontré.

Dernière édition par Domaje le Ven 21 Oct - 19:40, édité 1 fois

Yonali
KIWIBUNGA !
À : l'Ouest
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Lun 10 Oct - 11:04 ~ #3091

Coucou Domaje !
Bienvenue à toi parmi nous !
Merci pour cette description complète et très intéressante !
Qu'as-tu commandé pour ton anniversaire ?
Comment préfères-tu la truite ?
Cool, un musicien ! Tu peux rajouter des sons de batterie sur l'hymne de la SNCF alors ? (La radio dans la barre du haut, au milieu :P)
Un métier préféré sur hordes ?
Un picto préféré sur hordes ?
Un livre à me conseiller ?
On a en effet un Discord, c'est la balise radius dans le menu de gauche. Et sinon, c'est ici.
Le lien vers ton âme n'est pas bon.
Merci pour les compliments sur le forum :cute:
Rose ou Bleu ?

Corvus Locomotivus
Dit ses premiers mots
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Lun 10 Oct - 11:07 ~ #3093

Bonjoir Domaje,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire. Tu passes désormais Voyageur a l'oeil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.

Que les rails continuent de te faire dérailler !
À bientôt dans le métro !

N'oublie pas de jeter un œil aux prochains voyages

Corvus Loco'

Irvine
Assembleur de mots
Assembleur de mots
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Lun 10 Oct - 13:42 ~ #3095

Bonjour et bienvenue par ici.

Je t'invite tout d'abord à aller faire un tour sur mon sujet de jump d'octobre qui part dans moins de dix jours désormais.

Ensuite, j'ai cru lire que tu étais en L3 Histoire comme moi !

A quel Fac es-tu ?
Quelle est ta période historique préférée ?
Plutôt Napoléon ou Louis XIV ? (bon ok j'arrête...).

D'autres petites questions:

Roman ou manga ? (Ref ?)
Merveille préférée sur hordes ?
Vert émeraude ou Rouge Rubis ?
Une chanson préférée ? Une que tu relie à hordes ?
Fraise ou cerise ?
Pastille bleue ou Pastille blanche ?
Escargot ou langoustine ?
Je n'suis pas un héros, faut pas croire ... ?

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Ermite forever :heart:

Domaje
Silencieux
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mar 11 Oct - 7:42 ~ #3103

Bonjoir, merci pour votre accueil et toutes ces nouvelles questions (certaines d'une importance capitale!).
Je n'aurai malheureusement pas de conditions optimales pour y répondre, un simple clavier, et ne dispose que de mon téléphone jusqu'à jeudi. Je vous prie de bien vouloir patienter jusqu'à cette date. :)
Je surveille attentivement le départ de ton Train Irvine, merci pour l'info.
À bientôt.

Yonali
KIWIBUNGA !
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mar 11 Oct - 9:24 ~ #3104

Han. On attend ton chèque pour t'excuser de nous faire patienter dans un suspense insoutenable !

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
À : Bretagne <3
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mar 11 Oct - 14:29 ~ #3107

Salut, Domaje que tu puisses pas répondre de suite mais voici quelques questions.

Bourrin ou Intello ?
ETL ou veille ?
Bretagne ou France ?
Tu connais le site Zebest3000 ?
Pourquoi la vie ?
Es-tu déjà allé sur le FM ?
Tu veux venir me voir chez les Anglais ?

Kraky , prophète du Poulpisme annonça la prophétie de Yogg-Saron, et elle se réalisa. Gloire au Poulpe !

Domaje
Silencieux
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 13 Oct - 19:51 ~ #3141

Bonjoir à toutes et à tous,
Le suspens va durer un poil plus longtemps. Et croyez bien que je le regrette, toutes ces questions  sans réponse , c'est intolérable.
Pourtant je vous implore de bien vouloir le tolérer une nuit encore, j'essaierai de me trouver un ordinateur demain pour vous répondre dans les règles de l'art.
Mes plus humbles dédomajements.

Yonali
KIWIBUNGA !
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 13 Oct - 20:42 ~ #3144

C'est vraiment dommage :(

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
À : Limoges
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 13 Oct - 21:17 ~ #3146

Ahah Yo ! Je ne pouvais pas la faire celle là j'ai déjà dépassé mon cota avec lui :D
Mais c'est pas très gentil de se moquer des nouveaux !

Sinon pas mal ta présentation (sauf que ton lien vers ton âme ne marche pas), je remarque que nous avons une passion commune; ouvrir des parenthèses.
Mais vu que tu mets du temps à répondre (et même en ville), je vais aussi te poser une série de questions !

Pâtes ou riz ?
Cyan ou turquoise ?
Action ou aventure ?
Film d'horreur ou science fiction ?
Un film à me conseiller ?
Trump ou Clinton ?
Pile ou face ?

Je suis toujours en feu ! :

Truite
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫
À : l'eau ?
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 13 Oct - 21:50 ~ #3148

Salut, bienvenue à toi ! :hsmile:

Invité est vraiment chouette !  :heart:

Sip
Silencieux
À : louette
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Ven 14 Oct - 18:15 ~ #3164

Coucou Dommaje! :hwink:
Faudrait que tu pousse l'autre tocard à se présenter un jour :calim:

Yonali
KIWIBUNGA !
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mar 18 Oct - 8:23 ~ #3177

On veut nos réponses, on veut nos réponses !

Irvine
Assembleur de mots
Assembleur de mots
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mar 18 Oct - 23:57 ~ #3180

Pas de réponses, pas de chocolat.

Ermite forever :heart:

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
À : Limoges
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mer 19 Oct - 0:29 ~ #3182

Il n'a toujours pas d'ordinateur donc il va falloir attendre encore ;)
Surtout que en plus maintenant il doit rédiger une lettre public pour s'excuser de la gêne occasionnée sur les voies de notre Gare.

Je suis toujours en feu ! :

Yonali
KIWIBUNGA !
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Ven 21 Oct - 8:15 ~ #3219

@Domaje on attend toujours les réponses à nos questionnaires ! :bad:

Domaje
Silencieux
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mer 26 Oct - 8:19 ~ #3256

Bien le bonjoir!
Je ne saurais comment m'excuser de ce retard infortuné, milles pardons ni suffiraient pas tant la faute est grande.
Notez la grandiloquence de cet aveu qui promet un message de haute qualité littéraire diront certains, d'un verbillage sans commune mesure pour d'autres ! (dotés d'un sens de l'humour peu développé et d'une compassion de 0,5 sur l'échelle de Richter)

Je vois que beaucoup se questionnent à mon sujet. Il est temps de dissiper les ombres et les doutes et de laisser place à la vérité. Dans cet exposé, je tenterai de me mettre à nu, et tant pis pour les plus pudiques d'entre vous.

Place à la lumière !
Mais d'abord, musique !

Yonali:
:*: Qu'as-tu commandé pour ton anniversaire ? Bien que beaucoup de choses me font envie (des produits et un agrandisseur pour développer mes pellicules dans ma salle de bain, un nouvel objectif photo, un vélo, une nouvelle caisse claire, de nouveaux fûts de batterie, bref de nouveaux trucs trop bien) je dois pour l'instant me rendre à l'évidence qu'il me faut le nécessaire, ce qui est utile. Comprenez: un ordinateur. Mais voyez cela d'un bon oeil, car je pourrais dès lors flooder allègrement ici comme ailleurs !
:*: Comment préfères-tu la truite ? Malheureusement mon propos était surtout humoristique. Je ne saurais donc te répondre, d'autant qu'à ma connaissance aucun morceau de ce fameux poisson d'eau douce n'est jamais venu titillé mon palet. Non je suis plus haddock (oui, comme le capitaine, un filet cuit dans l'huile c'est délicieux), harengs, cabillauds, thons, poissons d'eau de mer quoi. Et bien sûr les sushis étant particulièrement appréciés par la gente féminine, connaitre leur préparation est un plus! (oh, qu'il est malin celui là, poussent-ils en chœur)
:*: Cool, un musicien ! Tu peux rajouter des sons de batterie sur l'hymne de la SNCF alors ? Ce serait sûrement possible si je disposais de quoi m'enregistrer... Enfer et damnation, c'est la déception !
:*: Un métier préféré sur hordes ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de me glisser dans la peau d'un Gardien, Fouineur et autres amis des bichons. Pourtant si je n'ai pas de métier préféré, celui d'Ermite est le seul qui me soit antipathique du fait de son orientation solitaire si ce n'est anti-communautaire, même si c'est peut être en train de changer quand j'observe comment ce métier est utilisé en ETL en méta. Mais enfin si je devais choisir, je prendrais sûrement Apprivoiseur, pour être accompagné de mon fidèle compagnon canin. Ses aboiements apporteraient un peu de variation à ceux de Loucky. héhé
:*: Un picto préféré sur hordes ? Masochisme évidemment... Même si le meurtre de zombie reste un classique.
:*: Un livre à me conseiller ? Ohlala je ne sais pas. Mais bon, par instinct, amour et bienveillance je te conseillerais un livre de Jack London. Car c'est ce type qui m'a donné goût à la lecture, j'ai donc un sentiment particulier envers cet écrivain américain, et aussi une bonne douzaine de ses oeuvres dans ma bibliothèque. Je pourrais te conseiller Le Vagabond des étoiles, l'histoire d'un professeur d'université qui a commis un meurtre et se retrouve en prison. Bon après ça part complètement dans le fantastique puisque le type se mets à revivre ses vies antérieures pour arriver à subir les sévices des matons. Donc c'est un peu bizarre, mais ça participe au charme du bouquin. Et puis il faut bien ça pour parler sans censure de la question des prisonniers, j'imagine. En tout cas c'est peut être ce qu'a du se lire London. Sinon y a forcément Martin Eden, un roman en grande partie autobiographique sur un marin de San Francisco qui veut devenir écrivain. Celui là est chouette aussi, et on touche à la réalité de la Californie du début du XXème sous tout un tas de points. Ce réalisme, c'est ce qui participe à la force du récit. En tout cas j'adore London (je me répéte je sais), parce qu'il fait partie de ces auteurs qui ont des choses vraiment intéressantes à dire sur l'homme, la nature, la société et qui nous offre un témoignage de ceux que pouvaient être les relations humaines en leur temps, même par la fiction.
:*: Rose ou Bleu ? Ahah la question piège. Rose pour les garçons, bleu pour les filles. Oui je sais, je suis un punk. Et venez pas me répondre que c'est l'inverse hein!

Irvine:
:*: Roman ou manga ? (Ref ?) Plutôt roman. De fait, je suis pas trop manga. Sauf Cowboy Bebop, parce que l'histoire est sympa et que l'OST est géniale ! (vous allez pas me lyncher parce que j'ai englobé manga et anime dites?)
:*: Merveille préférée sur hordes ? Mais enfin, le PMV Géant !
:*: Vert émeraude ou Rouge Rubis ? On parle Pokémon là c'est ça? Je vais te dire, quand j'avais 9 ans j'ai échangé ma cartouche Rubis contre une Crystal parce que déjà à l'époque je faisais partie de ces gens qui disaient qu que Pokémon, c'était mieux avant.  :goodg:
:*: Une chanson préférée ? Une que tu relie à hordes ? Une chanson préférée, je n'en ai pas. Je pourrais te sortir une liste et en l'écoutant dire "cette chanson, c'est la plus-mieux du monde". Et puis ça changerait dès le titre suivant. Par contre, une que je relie à Hordes, oui, il en existe une ahah. Bien sûr, c'est par humour. Je vous enjoins à aller voir mon âme pour la découvrir!
:*: Fraise ou cerise ? Décidément, vous avez que les fruits à la bouche à la SNCF, on peut pas parler gâteaux plutôt?
:*: Pastille bleue ou Pastille blanche ? Les vrais choisissent la rouge.
:*: Escargot ou langoustine ? Escargots, beurrés-persillés pour la 3 s'il vous plaît!
:*: Je n'suis pas un héros, faut pas croire ... ? ...je m'appelle Irvine et j'aime Balavoine?  =°

Loucky
:*: Bourrin ou Intello ? Les deux mon capitaine, des années d'entrainement m'ont permis d'allier la ruse du renard et la rudesse de l'ours.
:*: ETL ou veille ? Veille j'imagine, je n'ai jamais eu la chance de partir exploré les lointaines contrées de l'Outre Monde.
:*: Bretagne ou France ? "Je suis un citoyen du monde" ont dit plusieurs illustres barbus à travers l'Histoire. J'adhère à leur réflexion, vil séparatiste.
:*: Tu connais le site Zebest3000 ? Non. Mais du coup je suis allé voir par curiosité. Donc bon un peu au final, mais pas vraiment non plus.
:*: Pourquoi la vie ? Parce qu'au commencement était la matière.
:*: Es-tu déjà allé sur le FM ? Ca m'est arrivé d'y aller quelques fois. Ce petit tour d'horizon m'ont permis de me rendre compte que les plus grands débats de ce monde y ont cours!
:*: Tu veux venir me voir chez les Anglais ? Grave, tu payes l'Eurostar?

Graph:
:*: Pâtes ou riz ? Demander ça à un étudiant fauché, c'est comme demander eau ou lumière à un arbre à kiwi. S'il pouvait te répondre il te dirait que l'on vit des deux!
:*: Cyan ou turquoise ? Je crains qu'en tentant de te répondre, mon cerveau n'est fondu...
:*: Action ou aventure ? Rien n'est plus excitant que l'aventure! (sauf les PMV, ça va de soi)
:*: Film d'horreur ou science fiction ? Science Fiction. J'ai en horreur les films d'épouvante. Mais j'en ai peut être jamais vu des biens aussi.
:*: Un film à me conseiller ? Ma dernière vraie claque cinématographique, c'était Mustang. Un magnifique film turc sorti y a pas trop longtemps sur la condition des femmes. Ce film, c'est un gros coup de pied dans les chevilles du patriarcat avec comme personnage principal une petite gamine qui se bat pour sa liberté de pas être considérer comme un objet dont les hommes s'approprient le corps et la vie. En plus il donne trop la pêche. Non vraiment, matez le.
:*: Trump ou Clinton ? Ni l'un ni l'autre.
:*: Pile ou face ? Pile dans ta face!

Allez, faut que je file. J'espère que la lecture vous a plu, à bientôt les louveteaux!

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mer 26 Oct - 22:20 ~ #3269

Whoa ! Je comprend que tu l'ai mis en note avant de l'envoyer ! Vu la longueur... xD
Tout débord. Ta première musique là. Je l'avais jamais entendue et je suis contente que tu me l'ais faite découvrir !
Si tu regardes un peu les autres, tu découvriras qu'il y a pas trop changement dans une de mes questions ^^

Complète : [....], c'est la vie !
Tatouage ou piercing ?
Qui, de l'oeuf ou la poule, est arrivé le premier ?
Tu connais "les recettes pompettes" ? Parce que c'est à s’écrouler de rire devant l'écran de ton pc !!
Jogging ou costard ?
Nuit ou jour ?
Ton animal légendaire que tu déteste ?

Bon, je m'arrête là. Pour le moment. Ca fait plaisir de te voir ici =)

Corvus Locomotivus
Dit ses premiers mots
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Mer 9 Nov - 17:02 ~ #3349

Bonjoir Domaje,

Suite à la ville TIFO, Le Gang des Corbeaux et l'Equipe Technique souhaiteraient prolonger ta phase de test car à cause de tes problèmes d'ordinateurs nous n'avons pas pu juger de ton implication et toi même, tu n'as pas pu beaucoup t'exprimer par conséquence. En espérant que tu puisses retrouver une situation stable au plus vite.
Que les rails continuent de te faire dérailler !
Rejoins nous sur les rails !

Corvus Locomotivus.

Corvus Locomotivus
Dit ses premiers mots
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Lun 19 Déc - 22:30 ~ #3874

Bonjour Domaje,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF se demandent pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de toi, ni d'informations sur tes éventuelles absences.

Cordialement, en attente d'une réponse sous peine de déclassement.

Corvus Loco !

Corvus Locomotivus
Dit ses premiers mots
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 12 Jan - 14:21 ~ #4085

Bonjour Domaje,

Suite à une absence de réponse et de présence de ta part, nous considérons que tu n'as plus envie d'être un abonné. Nous te reverrons peut être un jour, en attendant, direction le train fantôme.

Cordialement,

Corvus Loco'

Domaje
Silencieux
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 12 Jan - 14:30 ~ #4087

Je n'ai pas pu m'inscrire aux différents jumps des mois derniers. En novembre, le tous les tickets de trains étaient vendus avant que je puisse m'en procurer un. En décembre, une absence prévu IRL les premiers jours du jump pirate à fait que je n'allais pas m'inscrire. Quand au jump opti de ce mois, bah, simplement je n'achète pas de JH et vu le questionnaire j'ai cru comprendre que les participants étaient sélectionnés sur leur motivation et leur compétences héros.
Tout ça à fait que j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis un bon bout de temps.
Mais bon le Train Fantôme moi ça me fait un peu peur, peut être que je pourrais en prendre un bientôt avec une autre destination?

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
À : Bretagne <3
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 12 Jan - 15:00 ~ #4092

Il suffisait juste de quelques messages de temps en temps pour nous prévenir, Corvus est omniscient mais n'a pas la science infuse :p

Kraky , prophète du Poulpisme annonça la prophétie de Yogg-Saron, et elle se réalisa. Gloire au Poulpe !

Domaje
Silencieux
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 12 Jan - 15:23 ~ #4094

Tu as raison Loucky.
Toutes mes excuses pour mon manque de communication Coco Loco!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Domaje, pour vous.   Jeu 12 Jan - 16:05 ~ #4098

Citation :
et vu le questionnaire j'ai cru comprendre que les participants étaient sélectionnés sur leur motivation et leur compétences héros.
Etre heros ou non n'entraine pas un refus de ma part
Nous avons des non héros en ville opt'hippie
Par contre la motivation et l'implication pour faire vivre la méta est importante et effectivement pour le coup ta candidature aurait été refusé par ton manque de présence.

Domaje, pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant