Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biocat
Muet comme une carpe
Messages : 134
Date d'inscription : 29/05/2016
À : zkaban
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 13:56 ~ #3438

C'est une semaine exceptionnelle ! En effet c'est le deuxième matin de suite sans aucun morts ! Cela est surement dû au fait que les loups ont du mal à se réveiller ! Néanmoins d'autres personnes ont réussi à se réveiller et certains ont même laisser un petit mot !
Je sais qui tu es joueur de flûte, fais attention à toi tu n'es pas un loup mais nous te considérons comme tel!

La voyante a beau faire croire qu'elle voit dans sa boule de cristal, tout le monde sait que juste en suivant le son de la flûte le joueur de flûte peut être trouvé !

Les loups ont beau chaumer, le village n'en a pas le droit et va donc de nouveau devoir éliminer un de ces concitoyens !

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 14:23 ~ #3439

Messieur, dames,
Je déclare l'assemblée de ce deuxième jour d'enquête ouverte. J'attend vos récriminations.

Invité
Invité
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 15:09 ~ #3440

Wouhou pas de mort *o* et un futur loup écarté

Ca serait chouette si tout le monde venait parler aujourd'hui.
Si des loups sont suffisamment inactifs pour ne pas voter je vote pour cibler les inactifs :O
Du coup la cible la plus probable en tant que potentiel loup est Truite

Truite qu'as tu a dire pour ta defense?

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 15:34 ~ #3444

Qu'on le pende !

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 16:13 ~ #3445

Et on le brule après ? ^^

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 16:19 ~ #3447

Ouais, mais qu'on le pende d'abord !

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 16:38 ~ #3448

Ou on peut le pendre ET le brûler en même temps ?

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 17:14 ~ #3449

Ouais qu'on le brende !

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 17:20 ~ #3452

Désolee, je monopolise le poisson :calim:


Difficile de choisir.. mon dé me dit Irvine. Qu'as tu as dire pour ta défense ??

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 17:24 ~ #3453

Moi ? Absolument rien pour l'instant :hlol:

Invité
Invité
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 17:45 ~ #3455

Qu'as tu a dire pour ta defense Loucky :P

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 17:50 ~ #3456

Et Graph alors ?
Il se réveille toujours à 5 minutes de la clôture des votes, comme si il avait fait la fête tout la nuit. Ou avait passer la nuit à dévorer quelque âme innocente !
Et Irvine, qui n'a pas parlé depuis ce matin.. Comme si il se sentait coupable de quelque chose ?
Par contre Truite... A moins qu'il ne dise un mot, je ne sais pas me situer par rapport a lui.

Huuum.. Je réserve mon jugement jusqu'à avoir des explications.

Invité
Invité
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 18:09 ~ #3457

Citation :
C'est une semaine exceptionnelle ! En effet c'est le deuxième matin de suite sans aucun morts ! Cela est surement dû au fait que les loups ont du mal à se réveiller !
Mon vote va pour Truite, ma justification est au dessus.
Je repasserai un peu plus tard

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 18:28 ~ #3459

Ah, belle remrque pour Graph, Moucheronne..
Hum..
Mais c'est vrai que Truite n'est pas bavard..

Irvine
Assembleur de mots
Assembleur de mots
Irvine
Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 19:36 ~ #3461

Irvine avait cours jusqu'à 19h30 et un exposé à passer ^^. Je participe depuis le début du jeu donc je pense que ces remarques sont pas cool ;). Après il apparait en effet que les inactifs sont des coupables tout désignés ^^. Après n'espérons pas que le loup face exprès de ne pas voter pour se camoufler...

La voyante a trouvée le joueur de flûte, c'est bien. Comme on est peu, peut être faut-il se concentrer sur lui avant de trouver le/les loups... Qu'en pense la vovo ? Le mieux serait d'éliminer les deux en même temps mais avec si peu de monde, ça va aller très vite... Je ne sens pas Graph non plus. Je pense avoir cerner les amoureux et espère que un d'entre eux n'est pas le loup aussi... Dur de voter.

Truite
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫
One, Two, One Two Truite Four ! ♪♫
Truite
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'eau ?
Humeur : Poissonante
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 19:42 ~ #3463

J'ai dormi longtemps... Deux jours entiers !

Moi je suis un gentil poisson, bien éloigné de ce que peut être un loup !

Pour étayer mon propos, j'ai une théorie :

Le seul loup de la partie est mort au jour 1, il n'y a donc plus de loup Il reste un loup :calim: (1 loup pour 7 villageois c'est suffisant selon moi).

Si la partie continue donc c'est que le MJ veut pouvoir donner une victoire au joueur de flute.

Je rappelle la phrase du jour :
Je sais qui tu es joueur de flûte, fais attention à toi tu n'es pas un loup mais nous te considérons comme tel!


Dernière édition par Truite le Mar 15 Nov - 21:02, édité 1 fois

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 20:20 ~ #3467

Irvine, le prend pas pour toi. C'est le principe du jeu, c'est tout. J'ai bien remarqué que tu étais bien active, t'inquiète. Faut juste trouver une cible :p
Et puis j't'aime bien ^^ Ton exposé s'est bien passé ?

Si l'un des amoureux est hélas ! Un loup, on pourra dire adieu a deux de nos concitoyens.
L'enfant sauvage n'est point un loup. Il aurait pu le devenir mais n'a pas pu l'être. il reste donc encore deux loups.
En même temps, le joueur de flûte peut gagner de son côté ainsi que les amoureux. Donc tant que les uns et les autres ne sont pas éliminés, la partie, je pense, continueras.

Irvine
Assembleur de mots
Assembleur de mots
Irvine
Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 20:32 ~ #3468

Actif* ! Oui ça a été dans l'ensemble, c'est pas le boulot de cette semaine qui me faisais le plus peur ^^. Oui ça va être dur de gagner dans ces conditions... Faut faire le bon choix et voir où sont les priorités.

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:06 ~ #3469

Je me fais agresse car je joue de nuit ! De plus je pense que ton argument va dans mon sens, vous savez que je suis actif toute les nuits mais que les loups non pour le moment fait aucune victime.
Du coup moi je fais pas trop confiance a notre Maire.

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:20 ~ #3470

Han et pourquoi donc monsieur ?

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:29 ~ #3471

Bof, la maire a ciblé l'enfant Loup, du coup, j'aurai pas tendance à l'accuser tout de suite.. mais l'argument qu'elle a dit pour Graph me va bien..

Je vote contre Graph !

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:29 ~ #3472

Car tu m'accuses, déjà. Mais je ne t'accuse pas d'être un loup, je te fais juste pas confiance..

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:32 ~ #3473

Les loups ne connaissent pas l'enfant loup.

moucheronne
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
moucheronne
Messages : 171
Date d'inscription : 16/07/2016
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:33 ~ #3474

Le mentor connait juste qui est l'enfant loup je crois.

Du coup, qui vote contre qui ?

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? EmptyMar 15 Nov - 21:37 ~ #3475

Pour le moment moi j'ai un votre contre moi, mais j'attend de voir l'avis des autres pour faire mon vote.

Contenu sponsorisé
[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?   [LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ? Empty ~ #0


 

[LG1](Village) Jour 2 : Les loups existent-il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LG1](Village) Jour 3 : les loups contre-attaque
» [LG1](Village) Jour 1 : 0-0, balle au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: La Bibliothèque-