Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] El Tjall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tjallounet
Silencieux
Tjallounet
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyLun 17 Avr - 16:24 ~ #4784

Bien le bonjour mes chers camarades.

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement SNCF / Je fais partie d'une autre Compagnie ou je voyage seul et je souhaite un partenariat avec la SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/23507
:*: Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=005ff*
:*: Pseudo : Tjall, mais vous pouvez m'appeler Tjallounet
:*: Pourquoi ce pseudo : Ca vient de la bande dessinée Thorgal, une de mes favorites dans laquelle Tjall est l'un des amis proches du héros, j'aime bien le personnage car il a du répondant, il est sympathique mais un peu idéaliste sur les bords, un peu comme moi !
:*: Prénom : Pierre
:*: Âge : 18, je suis un bébé  :hsad:
:*: Métiers / Études : Je suis en terminale et l'année prochaine je me dirige soit vers une fac de droit, soit vers des études en sciences politiques (tout dépendra de mes résultats)
:*: Hobbies / Passions : Je suis un grand consommateur de cinéma en tout genre, ancien gros joueur de wow et gros lecteur, je me passionne par périodes d'à peu près n'importe quoi, que je lâche souvent au bout de 1 mois au profit d'une nouvelle passion dévorante haha
:*: Boisson préférée : Un petit chocolat liégeois, il n'y a qu'ça d'vrai !
:*: Plat préféré : Je suis pas un gros mangeur mais je dirais un bon magret de canard !
:*: Vous aimez les kiwis ? Je vais dire oui pour pas froisser l'assemblée, mais je préfère les pastèques !
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : En ligne, je suis un fan inconditionnel de wow qui m'a beaucoup appris en terme de relations sociales dans un jeu vidéo, de performance, de classement, d'ambition etc... Même schéma pour Magic, jeu de cartes qui fut le premier jeu que j'ai pratiqué en compétition !
:*: A propos d'Hordes :

  • Comment avez vous connu hordes : J'ai connu Hordes il y a bien longtemps, au collège, via un de mes amis.
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : Depuis la saison 3 !
  • Combien de temps passez vous dessus : Ça dépend des jours, mais je peux me rendre dispo au besoin, je suis actif sur les forums et je participe à l'action communautaire.
  • Comment jouer vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : J'ai un style de jeu changeant en fonction de la ville, en lambda classique je joue un peu seul, me fixant des objectifs de picto ou de MU mais des que je suis avec des gens investis ou un groupe coa j'essaie d'en apprendre plus sur les fonctionnements d'une ville "tryhard". Ça dépend un peu aussi de mon humeur !

:*: Comment nous avez vous connus : J'ai vu une annonce sur le FM et je suis dans une ArendilCity avec vous en ce moment même.
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Ma principale motivation vient de votre comportement dans notre actuelle ville, je vous trouve sympathiques, agréables sur le forum et plutôt bons vivants (même si les topics de jeux de dés c'est pas vraiment ma soupe haha')
:*: Vous aimez les kiwis ? Je préfère les poutrelles je vous ai dit !!

Voila voila, comme mot de la fin je voudrais dire que je ne suis pas l'autre Tjall qui semblait être un membre connu de la communauté de Hordes, car on me l'a déjà souvent demandé.

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyLun 17 Avr - 21:06 ~ #4787

Salut Tjallounet,
Déjà permet moi de te féliciter pour l’intérêt que tu as porté à la lecture de notre charte. Bravo.

Quelque question pour apprendre à te connaitre :
Joue tu encore à WoW ?
Quelle est ta passion du moment ?
Quel est ton picto préféré ?
Une autre BD à nous conseiller ?
Rose ou Jaune ?
Chocolats ou Sucreries ?

Citation :
" je lâche souvent au bout de 1 mois "
Pourquoi donc rejoindre une méta ? Hordes serait une exception ?

Je remarque 21 bannissements sur ton compte.
Une anecdote sympa par rapport à ce nombre plutôt élevé ?

Tjallounet
Silencieux
Tjallounet
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyLun 17 Avr - 22:15 ~ #4791

Salut Graph, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

Non, j'ai arrêté wow après 2 mois sur Legion pour me concentrer sur mes concours à venir, je sais pas si je reprendrai après.

En ce moment, je me passionne pour la russie soviétique, je lis beaucoup sur le sujet que je trouve absolument passionnant (principalement autour du thème des goulags).

Mon picto favori est le picto ETL, bien que je n'aie jamais eu la possibilité de l'avoir, je trouve que c'est un style de jeu très intéressant et alternatif et c'est le picto qui m'attire le plus !

En terme de BD, je vous conseillerai l'excellent Blacksad, cultissime bande dessinée entièrement dessinée à l'aquarelle dotée d'un scénario très intelligent à mon sens, et Durango, référence pour ceux qui s'intéressent à l'imaginaire du far west.

Je dirai rose pour pas fâcher vos adeptes du rose présents ici :calim:

Entre chocolats et sucrerie, le choix et trop difficile, je prend les deux !

La raison pour laquelle je pense rejouer longtemps à Hordes vient de sa dimension communautaire, en fait les passions passagères que je lâche sont principalement des passions que je pratique seul (fascination pour une période historique, genre musical, réalisateur, musicien, pratique de la peinture etc...) mais je pense avoir un intérêt particulier pour Hordes, au même titre que wow ou que les compétitions de Magic résidant dans le fait que je le pratique en communauté.

Mes 21 bans viennent du fait qu'à une époque j'avais essayé un style de jeu avec ma coa qui était le "banni utile" qui consistait à bannir un joueur afin de profiter de la fouille de décharge, on débutait et on essayait quelques styles de jeux novateurs quoi ! (j'ai aussi quelques bans par ci par là pour avoir un peu abusé de la banque mais c'est une minorité je vous rassure).

Pichou
Et POUF ! Magie.
Et POUF ! Magie.
Pichou
Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2016
À : péro
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyLun 17 Avr - 22:30 ~ #4794

Paf ! Ne jamais dénigrer un bon petit jaune !

se sauve avant l'arrivée des adeptes du rose !

Sterni
Silencieux
Sterni
Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyLun 17 Avr - 23:07 ~ #4801

Citation :
(même si les topics de jeux de dés c'est pas vraiment ma soupe haha')

Surtout que dans la ville actuelle, ça peut faire mal d'y jouer xD

Sinon welcom here comme disent les ricains ! Tu ne pouvais pas tomber mieux qu'ici, même si t'aime pas le rose....t'inquiètes!

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyLun 17 Avr - 23:39 ~ #4802

Salut Tjall !
Tu frappes à la bonne porte, bienvenue  :hsmile:

Quelques petites questions sans queue ni tête :

Aimes-tu la drogue IG ? Et IRL ?
Las Vegas Parano ou Rango ?
Cheveux longs ou courts ?
Metallica ou Megadeth ?
Crêpe au Nutella ou à la confiture ?
Lancer de tronc d'arbre ou Hula Hoop ?

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 9:37 ~ #4809

Coucou Tjall !
Il y eu un autre Tjall, connu du FM, pas foncièrement méchant, mais avec son caractère. Il est donc possible que, comme c'est déjà arrivé, on te confonde avec lui. Ne le prends donc pas mal =) Tjallounet c'est mignon, tu veux pas te rename comme ça sur Twinoid ? :D

Ça fait plaisir de voir des gens qui lisent entièrement la charte, merci à toi ! Ça montre une belle motivation, et c'est ce que l'on recherche !
Bienvenue à toi sur notre forum ! Les Contrôleurs étudient ton titre de transport et te tiendront informé sous peu de sa validité. En attendant, fais comme chez toi dans notre gare !

Mer ou Montagne ?
Aimes-tu RP ?
Un titre hordien que tu aimerais avoir ?
L'essentiel est dans.. ?
Un bar où tu aimerais emmener Thorgal pour partager un moment sympa autour d'un verre ?

Irvine
Assembleur de mots
Assembleur de mots
Irvine
Messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2016
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 12:12 ~ #4817

Bonjour et bienvenue par ici. Beaucoup de questions ont été posé, je ne vais pas en rajouter pour une fois. Tu feras un stage etl auprès de tonton Irvine.

Tjallounet
Silencieux
Tjallounet
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 12:52 ~ #4820

Salut tout le monde, ça fait beaucoup de réponses (et de questions !). Je vais tâcher de répondre à tout ça (même les trucs les plus tordus :calim:).

Citation :
Aimes-tu la drogue IG ? Et IRL ? Je suis un fragile quand je prend de la twinoide je fais n'importe quoi :calim:.
Las Vegas Parano ou Rango ? Choix difficile ! Je dirai plus Las Vegas Parano, mais j'adore Rango tout de même.
Cheveux longs ou courts ? Il fut un temps où je portais les cheveux longs à la metalleux, mais ce temps est révolu.
Metallica ou Megadeth ? Putain ces dilemmes que tu m'impose là ! Allez pour la nostalgie je suis plus Megadeth que j'ai plus écouté dans le passé.
Crêpe au Nutella ou à la confiture ? Nutella sans une once d'hésitation pour le coup !
Lancer de tronc d'arbre ou Hula Hoop ? Lancer de Hula Hoop ?

Citation :
Mer ou Montagne ? Je suis d'origine corse donc plutôt la mer.
Aimes-tu RP ? J'aime beaucoup écrire des essais d'argumentation ou débattre mais je ne me suis jamais essayé à une écriture plus narrative, à voir !
Un titre hordien que tu aimerais avoir ? Le poing des combats désespérés + le titre "Héros du peuple".
L'essentiel est dans.. ? Les livres !
Un bar où tu aimerais emmener Thorgal pour partager un moment sympa autour d'un verre ? La taverne de Naheulbeuk ?  :hlol:
Sinon il y a plein de bars sympa a Paris  :hwink:

Citation :
Surtout que dans la ville actuelle, ça peut faire mal d'y jouer xD Ca finit vite en ban forum :(.

Tjallounet
Silencieux
Tjallounet
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 13:03 ~ #4821

Irvine a écrit:
Bonjour et bienvenue par ici. Beaucoup de questions ont été posé, je ne vais pas en rajouter pour une fois. Tu feras un stage etl auprès de tonton Irvine.

Teach me senpai ermito :etl: :ermite:

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 16:13 ~ #4822

C'est sûr que le lancer de cerceaux doit être plus facile que le hula hoop de tronc d'arbre :hlol:

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 17:55 ~ #4823

Bonjoir Tjallounet ,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.  
N'hésite pas à te rendre dans la partie Destination pour voir nos prochains voyages !

Puisse les railles vous êtres favorable !

Corvus Loco'

Tjallounet
Silencieux
Tjallounet
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 18:41 ~ #4824

Merci à toi, Corvus Locomotivus :hlol:

Vous avez un serv Discord pour ce qui est de la communication en plus du forum, c'est bien ça ?

Gouu
P'tit Nouveau
Gouu
Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2017
À : toi de jouer !
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMar 18 Avr - 19:53 ~ #4825

Une fois de plus bienvenu parmi nous !
Tu peut te rendre sur discord en cliquant sur la balise radius sur la gauche de ton écran.
Je t'invite également à venir dans la ville viking qui démarrera le 28 avril. :D

Titalee
Silencieux
Titalee
Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2016
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMer 19 Avr - 11:07 ~ #4840

Coucou,

Bienvenu ici !

Tu aimes les animaux ?

Bon courage pour la fac de droit si tu t'y engages , c'est vraiment dur les deux premières années mais ce qu'on apprends est super intéressant parfois !

Tjallounet
Silencieux
Tjallounet
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyMer 19 Avr - 18:12 ~ #4842

Je suis pas spécialement un amateur d'animaux, mais je suis un grand écologiste !

Je risque d'aller en double licence droit / philo si je rate mes concours d'entrée, mais dans tous les cas ça a l'air intéressant donc je me préoccupe pas de la difficulté :D.

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall EmptyDim 21 Mai - 22:31 ~ #5059

Bonsoir Tjall ,

Suite à ta prestation lors de ta dernière ville avec la SNCF, le Gang des corbeaux et l’Équipe Technique de la SNCF décident de prolonger ton test.
je t'invite à relire plus précisément la section de la charte concernant la pictophilie...

Corvusicalement

Contenu sponsorisé
[Présentation] El Tjall Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] El Tjall   [Présentation] El Tjall Empty ~ #0


 

[Présentation] El Tjall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation XTazeR
» La présentation de "Noru "
» Présentation Swimaf
» Présentation BlueNose
» Présentation TiPlowA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-