Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Partagez | 

Présentation : Nisoshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nisoshu
Silencieux
MessageSujet: Présentation : Nisoshu   Jeu 13 Juil - 0:21 ~ #5834

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement SNCF / Je fais partie d'une autre Compagnie ou je voyage seul et je souhaite un partenariat avec la SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : moi
:*: Lien vers votre âme: Mon moi Hordien
:*: Pseudo : Nisoshu
:*: Pourquoi ce pseudo :heuuu alors là ... :xmas: J'ai un vague souvenir d'un personnage de dessin animé... Lequel heuu...  :h^_^:
:*: Prénom : Nathalie
:*: Âge : 52
:*: Métiers / Études :Fonctionnaire  :xD:
:*: Hobbies / Passions :Equitation, JDR (sur le feu pour le moment Warhammer fantasy), horde  :hlol:
:*: Boisson préférée :Orval, Troll, Bourgogne, café, thé...
:*: Plat préféré :Saumon gingembre, citron vert et brocolis - Roulade de chicons (oui ! des chicons !) gratinés - Le poulet du dimanche (celui que l'on va chercher à la rôtisserie) ses tomates et pdt rissolées (en chemise ou pas)  :hsick: J'arrête...  
:*: Vous aimez les kiwis ? Ui j'aime...  Mais j'ai vraiment un faible pour les pamplemousse rouge/rose
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : J'ai joué très longtemps à Everquest II puis dans une moindre mesure à Age of Conan, et Starwars - J'avoue avoir un peu décroché depuis... Zelda aussi (me rappelle plus lequel)
:*: A propos d'Hordes :

• Comment avez vous connu hordes : Je jouais à la brute I, puis il y a eu la pub pour la brute II et petit à petit j'ai commencer à visiter les autres jeux de Twinoïd
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : depuis la saison 4
  • Combien de temps passez vous dessus : de tout les jours à pas du tout... quand je sature avec certaines personnes - Je n'aime pas les FM Hordien et autres et dois vraiment me faire violence genre activités avec le CHOC, compétition intercasting mush...
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Je suis gardienne de cœur, mon second métier de prédilection est apprivoiseur et là j'essaye d'alterner les villes avec bouclier, cabot et mite (en regardant ces trois métiers, je pense pouvoir dire que j'aime bien les expéditions !  :hlol: - Ma conception d'une ville est vraiment proche de la SNCF, je m'y retrouve vraiment !

:*: Comment nous avez vous connus : Yonalice (Ce n'était que ma deuxième ville avec toi Yo  :hsmile: - la première étant un CHOC gardien - celui ou j'ai tué Napa... )
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici :Un kiwi !
:*: Vous aimez les kiwis ? Mais oui je t'aime bien Yonali ! Mais ... Les pamplemousse rose... nOn ? :cactus:

Yonali
KIWIBUNGA !
À : l'Ouest
MessageSujet: Re: Présentation : Nisoshu   Jeu 13 Juil - 9:54 ~ #5845

Coucou Nisoshu :cute:
Contente de te croiser ici, et contente de voir que tu as lu la charte et que si tu postules, c'est que la SNCF te correspond au moins un peu dans l'idée ♥

Quelques questions pour apprendre à te connaître un peu plus !
Rose ou bleu ?
Pamplemousse Rose ou Flamant Rose ?
Un picto que tu préfères sur hordes ?
La meilleure méthode pour tuer les zombies selon toi ?
Un super pouvoir que tu aimerais ?
Un livre à me conseiller ?
Mer ou Montagne ?
Kwak ?

Les contrôleurs étudient ton titre de transport et te tiendront informée prochainement ;) En attendant, n'hésite pas à te balader un pitit peu !

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

BBH:

Nisoshu
Silencieux
MessageSujet: Re: Présentation : Nisoshu   Jeu 13 Juil - 21:58 ~ #5854

Merci de ton accueil ! Voilà quelques réponses en plus ! En faite, j'aime jouer avec de gens qui s'y connaissent et qui ne se croient pas obliger d'en rajouter des caisses...

Alors... Si c'est rose ce sera fuchsia ,  si c'est bleu, ce sera bleu électrique Mhhh : bleu !

Pamplemousse rose, parce que des flamands j'en entend parler tout les jours... :hlol:

alors le picto... c'est celui ci :xmas:   :hsmile:

J'apprécie l'efficacité du pointeur laser... Mais j'aimerai un jour utiliser une tronçonneuse...  :chaussette: (je l'aime bien aussi celui là)

j'aimerai pouvoir couimer...

Bah justement tiens Martiens, go home ! de Frédéric Brown (cela fait très, très, très :calim: longtemps que je l'ai lu :hhorror: )

Montagne ! (Ecosse ! :heart:, j'aimerai un jour visiter la Corse ) Note j'apprécie aussi chausser des palmes + lunette et tuba et me chauffer le dos au soleil bercée gentiment par la mer  pendant que je regarde les petits poissons...
Citation :
Kwak
ceci tu veux dire ?  :htong:

Dernière édition par Nisoshu le Ven 14 Juil - 22:04, édité 1 fois

AcidSlay
Muet comme une carpe
À : Dijon
MessageSujet: Re: Présentation : Nisoshu   Ven 14 Juil - 1:37 ~ #5861

Salut ! Bienvenue sur le forum :hsmile:

Encore un petit passage à la questionnette :

Apple ou Microsoft ?
Dernier pouvoir héros débloqué ?
Pantoufles-canapé ou activités sportives ?
Dans Hordes, tu as déjà utilisé une Tondeuse ?
Une réplique venant de Las Vegas Parano ?
Barbãr ?

Au plaisir de te voir en ville

Too weird to live, too rare to die

Nisoshu
Silencieux
MessageSujet: Re: Présentation : Nisoshu   Ven 14 Juil - 20:05 ~ #5864

Merci !

Mes petites réponses  :hsmile:

- Microsoft
- Architecte (encore +/- 180 j avant veilleur pro)
- C'est plutôt ordi et sport (équitation)
- oui, une ou deux fois : facile à monter, j'ai bien du tondre une bonne vingtaine de zz avec :hsmile:
- non je ne connais pas, mais Terry Guilliam à la barre et Johnny Deep, ça doit valoir le détour !
- et bien je ne la connais pas non plus :hsmile:  ! J'ai un ami qui habite Quenast ! Il nous a déjà ramené plein de bières, mais pas celle-la !

Corvus Locomotivus
Dit ses premiers mots
MessageSujet: Re: Présentation : Nisoshu   Ven 14 Juil - 22:59 ~ #5866

Bonjour Nisoshu,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.

N'hésite pas à te rendre dans la partie Destinations pour voir nos prochains voyages !

Corvus Loco'

Yonali
KIWIBUNGA !
À : l'Ouest
MessageSujet: Re: Présentation : Nisoshu   Ven 14 Juil - 23:29 ~ #5868

Non mais tu vois, quand j'écris Flamands Rose, tu me reprends en disant Flamants, quand je mets Flamands tu me parles des belges >< Arrête de m'embêter :D

Ca ne me dit rien du tout, Martins, go home ! Je me renseignerai !

Et bienvenue à toi dans le Compartiment des Voyageurs à l'Oeil !

BBH:

Présentation : Nisoshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1