Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Partagez | 

Tristement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trist
Silencieux
MessageSujet: Tristement vôtre   Dim 1 Oct - 20:25 ~ #6148

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je souhaite renouveler un abonnement SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : A vos risques et périls
:*: Lien vers votre âme: Trist'
:*: Pseudo : Trist
:*: Pourquoi ce pseudo : Pour Tristan29 mon premier pseudo, qui furent par la suite TriGwan suite à un bel évent de la chère gardienne aux cheveux roses ^^, et Estradiel de l'époque SNCF ;)
:*: Prénom : Yann
:*: Âge : 25
:*: Métiers / Études : Assistant qualité en IAA
:*: Hobbies / Passions : Judo, voile, mer, voyages ^^
:*: Boisson préférée : Mojito sans hésitation :guide:
:*: Plat préféré : Jap' à volonté? :calim:
:*: Vous aimez les kiwis ? La fameuse question habituelle, bien sûr ^^
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : SWTOR
:*: A propos d'Hordes :

• Comment avez vous connu hordes : En 2008, par mon frère
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : En 2008 on peut pas vraiment dire que j'y jouais beaucoup c'était plus pour tester.. Sinon depuis la S3, mais depuis 4 saisons c'est un ptit peu plus calme dirons-nous, j'alterne plus les lambdas, et villes sous invitation ^^
  • Combien de temps passez vous dessus : Hordes, comme certains qui me connaissent pourront le confirmer, c'est ma drogue :D donc quand on aime on ne compte plus ^^
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Je peux très bien rester en ville pour suivre les instructions et sortir mon bouclier un peu poussiéreux afin de secourir la demoiselle en détresse entourée de zz ; comme partir en ermite pour de nombreux jours, je suis assez polyvalent niveau métier. Pour ce qui est d'orga, j'y ai pas mal touché à l'époque de la SNCF 1.0, et ça m'a bien plu ^^

:*: Comment nous avez vous connus : Yo, m'a recontacté suite à un post mis sur le FM car je cherchais à rejouer en communauté active, sinon ma toute première fois... c'était quand j'étais dans mon ancienne méta les DRA, et Yo nous avait repéré moi et mon ancien chef, et c'est comme ça que j'y ai fait mes armes ;)
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Ahah c'est un secret bien gardé  :guide: sinon, bah vouloir retenter l'expérience SNCF mais 2.0 ^^
:*: Vous aimez les kiwis ? Ralala, ça radote toujours ici, ça au moins ça n'a pas changé :htong:

Bref, les formalités étant faites, j'attends désormais le rite des fameuses questions de bienvenue, et m'y mettrai à cœur joie d'y répondre ;)

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
À : Bretagne <3
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Dim 1 Oct - 23:14 ~ #6150

Ho putain un mec de la qualité :o
#R&D

Bonjour sinon et bienvenue :D

Bretagne ou France ?
Tu bosses dans quelle boîte ?
Pourquoi Yonali dit qu'il n'y a pas de chef à la SNCF alors qu'elle impose une honteuse tyrannie ?
Pourquoi les Normands pensent que le Mont Saint-Mich leur appartient ?
Pourquoi ton pseudo me dit quelque chose ?
Une recette de cuisine à me proposer ?
Tu aimes les kiwis ?
Qui fera un coup d'état à la SNCF ?
Qui va gagner le CDH cette année ?

Vwala, bisous o/

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Kraky , prophète du Poulpisme annonça la prophétie de Yogg-Saron, et elle se réalisa. Gloire au Poulpe !

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Dim 1 Oct - 23:54 ~ #6151

Salut salut gentil petit ours :D

Bretagne ou France ? Ahah, je pense que certains qui me connaissent doivent bien sourire là, Bretagne? non... Plutôt Penn Ar Bed o/
Tu bosses dans quelle boîte ? Plutôt bossais, j'étais en contrat pour ma licence pro chez Mamie Nova :P donc là je suis en pseudo vacs, et je chercherai du boulot ensuite ^^
Pourquoi Yonali dit qu'il n'y a pas de chef à la SNCF alors qu'elle impose une honteuse tyrannie ? Tout le monde peut voir en lui un leader né :)
Pourquoi les Normands pensent que le Mont Saint-Mich leur appartient ? Les terres leur appartiennent, les eaux sont à nous \o/
Pourquoi ton pseudo me dit quelque chose ? Car t'as déjà été triste dans ta vie? jeu de mots pourri? pourtant on me le sort à chaque ville.. ou ptet tout simplement car beaucoup de gens parlent de moi ? :3 Je sais pas, j'étais à la SNCF avant donc ptet pour ça :)
Une recette de cuisine à me proposer ? Tiramisu?
Tu aimes les kiwis ? Oui.
Qui fera un coup d'état à la SNCF ? Le panda roux s'il revient? (Elter si tu m'entends :calim: )
Qui va gagner le CDH cette année ? Une capuche qui me le demande ahah, bah on verra bien même si les boucliers ont de grandes chances...

Yonali
KIWIBUNGA !
À : l'Ouest
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Lun 2 Oct - 19:52 ~ #6153

COUCOU EN RETARD !
:D

Contente de te croiser dans cette nouvelle gare, rénovée et tout !

Quelques questions, pour ne pas changer et réapprendre à te connaître :
Quelle couleur de ceinture de judo ?
Tu préfères le rose ou le bleu ?
Je t'invite à relire la charte, au fait !
Mer ou Montagne ?
C'est quand la dernière fois que tu as mangé un Jap à Volonté ?
Tu préfères gérer les veilles, les chantiers, ou les expéditions ?
Quelle est la meilleure méthode pour tuer un zombie ?

Il manque quelques formalités :P

Et Loucky, je suis pas une tyran, arrête, les gens finissent par le croire après :(
Sinon, c'est possible que le pseudo te parle, vu que tu as cotoyé un peu l'ancien forum ^^

BBH:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Lun 2 Oct - 21:47 ~ #6155

Hey Yo. Ouais j'ai vu y a du changement ^^

Quelle couleur de ceinture de judo ? Ahah, ça, ça a toujours pas changé :P Black belt évidemment o/
Tu préfères le rose ou le bleu ? Plutôt rouge cramoisi, couleur du sang de mes victimes :D et puis bleu, je n'ai pas encore trouvé de limule dans l'outre-monde :calim:
Je t'invite à relire la charte, au fait ! Déjà fait.
Mer ou Montagne ? Mer évidemment, sinon je ne peux pas faire de voile :calim: Enfin si sur un lac, mais ça vaut pas l'archipel des Glénan par exemple :calim:
C'est quand la dernière fois que tu as mangé un Jap à Volonté ? Le mois dernier? o/
Tu préfères gérer les veilles, les chantiers, ou les expéditions ? Plutôt veilles, pour info j'ai enfin validé "Veilleur pro" :D
Quelle est la meilleure méthode pour tuer un zombie ? Tout dépend du métier, à main nu pour le simple habitant ; un coup de pelle pour les fouines ; la furtivité et le meurtre en silence pour les capuches ;  ou la brute et son bouclier... Quoi? j'en ai oublié? ptet parce qu'ils savent pas se battre ahah, mais je préfère la méthode bourrin, on fonce dans le tas, ça marche toujours :calim:

Yonali
KIWIBUNGA !
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Lun 2 Oct - 21:57 ~ #6156

Non non, la Charte n'a pas été lue, petit malin, retourne la lire attentivement si tu ne veux pas de surtaxe sur ton titre de transport :P
Han, moi c'est plus vieux ! Quel est ton jap à volonté préféré ?
Tu utilises quoi comme outil pour gérer les veilles ?
Penses-tu qu'un chien est inutile face à un zombie ?
As-tu un livre à me conseiller ?
Une proverbe qui te parle ?
Pour manger des céréales dans un bol, petite cuillère ou grande cuillère ?

BBH:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Lun 2 Oct - 22:21 ~ #6157

Y a pas d'autres membres qui posent des questions? :calim: Un détail m'aurait échappé en lisant la charte? :calim:

Han, moi c'est plus vieux ! Quel est ton jap à volonté préféré ? C'est secret :calim: Sinon vous allez me le piquer, mais celui de Javel reste top ^^
Tu utilises quoi comme outil pour gérer les veilles ? Mon clavier d'ordinateur et ma logique :calim:
Penses-tu qu'un chien est inutile face à un zombie ? Le chat c'est mieux :3
As-tu un livre à me conseiller ? Je suis plus dans la BD, donc je dirais Okko, Ekhö ou Slhôka ^^
Une proverbe qui te parle ? « Kentoc'h mervel eget bezañ saotret / Plutôt la mort que la souillure » Bzh powa o/
Pour manger des céréales dans un bol, petite cuillère ou grande cuillère ? Je préfère mon mug SW donc grande cuillère vu la taille :calim:

AcidSlay
Appelez-moi Tombale, Pierre Tombale
À : Dijon
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 2:21 ~ #6158

Sois pas si impatient, ça fait que deux jours que tu es inscrit, et tu risques de regretter de m'avoir invoqué :hlol:

Salut à toi, et (re)bienvenue en gare :hsmile:
Sans plus attendre, le wagon de questions !

Partie perso :
Un genre de musique favori ?
Vin rouge, blanc, ou rosé ?
Android, iOS, ou Windows ?
Est-ce que tu as adopté la Tristitude ?
Une réplique venant du film Las Vegas Parano ?

Partie Hordes :
Une merveille préférée ?  :ebpmv:  :ebgros:   :ebcstl:  :ebcrow:
Penses-tu que nous allons passer le cap des 1 an sans voir la saison 15 arriver ?
Pourquoi n'y à t'il pas d'animaux volants  ?
Légume suspect, Os charnu, Boite de conserve ouverte, Nouilles chinoises, Viande humaine, Petits beurres rances. Trouves l'intrus.
Au même titre que la Robinetterie, pourquoi le Réacteur Soviétique ne permet t'il pas de recharger les armes à piles gratuitement ?
Comment fabrique t'on du LSD ?
Est-ce que tu joues sur les serveurs étrangers ?

Et effectivement, tu es passé à côté de quelque chose dans la charte  :hwink:
Au plaisir de te voir en ville !

Too weird to live, too rare to die

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 5:30 ~ #6159

Deux jours sur cette version du site oui :calim: Sinon, je connais sans doute mieux la SNCF ahah :calim: Et pour les astuces, Yo les a vues en MP. Et non ce n'est pas de l'abus de confiance ^^

PERSO :
Un genre de musique favori ? Metalcore je dirais, donc HSB, Parkway Drive, dans ce genre :calim:
Vin rouge, blanc, ou rosé ? Pas trop fan, mais s'il faut en choisir un je dirais blanc
Android, iOS, ou Windows ? Android pardi o/
Est-ce que tu as adopté la Tristitude ? lel  pas le genre de la maison :calim:
Une réplique venant du film Las Vegas Parano ? "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

HORDES :

Une merveille préférée ?  Le Saint PMV
Penses-tu que nous allons passer le cap des 1 an sans voir la saison 15 arriver ? On pense tous qu'elle arrivera pour les 10 ans, non?
Pourquoi n'y a t'il pas d'animaux volants  ? la chauve-souris étant un mammifère, je n'avoue pas comprendre ta question :calim: Tu parles bien de Métazoaires, non? (ça te rappelle la BGPC Yo? :D)
Légume suspect, Os charnu, Boite de conserve ouverte, Nouilles chinoises, Viande humaine, Petits beurres rances. Trouves l'intrus. L'os car on obtient une arme par la suite? ça concerne pas le poison, car il y aurait plus d'un intrus... :calim:
Au même titre que la Robinetterie, pourquoi le Réacteur Soviétique ne permet t'il pas de recharger les armes à piles gratuitement ? il donne déjà un picto rare quand il pète, faut pas trop en demander à la MT :D
Comment fabrique t'on du LSD ? Claviceps Purpurea + produit corrosif o/
Est-ce que tu joues sur les serveurs étrangers ? J'ai joué sur D2N pendant un temps ;)

Voili voilou, petite réponse après une belle nuit blanche :3

AcidSlay
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 13:43 ~ #6160

Je sais pas dans quel sens tu as pris la question, ni si tu as déjà vu une chauve-souris sur Hordes ahah, mais elle ne va pas plus loin que, par exemple, pourquoi n'y trouve t'on pas de pigeons (et je parle pas des héros :hlol:) ?

Pour les 10 ans de la saison 14, oui, probablement...

Et c'est une réponse erronée pour la nourriture intrus. Ça concerne la cuisine.

Et j'ai une autre question du coup, penses-tu que 17 :calim: en 5 posts nuisent à la crédibilité ? :hlol:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 16:09 ~ #6161

Je sais pas dans quel sens tu as pris la question, ni si tu as déjà vu une chauve-souris sur Hordes ahah, mais elle ne va pas plus loin que, par exemple, pourquoi n'y trouve t'on pas de pigeons (et je parle pas des héros :hlol:) ? Ah.. bah je devais être dans mon délire de la nuit ahah XD Et puis j'ai glissé des anecdotes qu'une personne comprendra ^^ Mais c'est vrai que vu comme ça, c'est étrange qu'il n'y ai pas eu encore d'animaux "volants" dans hordes, et pour info, si j'ai parlé de chauve-souris, c'est qu'un pigeon est bien un Métazoaire, mais nous le rangeons communément dans la classe "oiseaux" et non "animaux" ahah. Bref je m'égare... Sans doute car un piaf ne fait pas le poids face à une hordes de zombies :D

Et c'est une réponse erronée pour la nourriture intrus. Ça concerne la cuisine. Tu n'as pas dit dans quel sens il fallait y voir un intrus, je pense avoir marqué 1pt car j'ai trouvé une autre réponse valable à ta question :K Après, je dirais que tu as omis de parler de la "nourriture indéfinissable donc", mais pareil le seul "intrus" que je vois c'est l'os car une fois cuisiné, ses effets disparaissent. Mais toute nourriture de base se cuisine.

Et j'ai une autre question du coup, penses-tu que 17 :calim: en 5 posts nuisent à la crédibilité ? :hlol: A toi de me le dire, ceux qui me connaissent savent que j'en abuse pour le bien de mon perso "trist'(e)" :hlol:

AcidSlay
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 19:11 ~ #6162

Parce qu'un rat, une poule ou un cochon fait le poids contre les zombies ? Logiquement parlant, c'est le pigeon qui à les meilleures chances de survie puisqu'il peut fuir par les airs :hlol:
Mais soit, la seule réponse attendue était un raisonnement farfelu.

Il faut que je revois l'interprétation concernant l'intrus. C'est la deuxième personne qui ne comprends pas :calim:
Par contre tu as mal répondu tout de même car le but était de faire dire que seules les nouilles ne peuvent être cuisinées en bon p'tit plat. De plus, la viande humaine également perd ses spécificités, mais ça ressemble plus à une erreur d'inattention qu'autre chose ^^
Et non, j'ai pas oublié de parler de la viande indéfinissable car elle entre dans la catégorie introuvable dans l'OM donc troisième réponse possible...

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 19:18 ~ #6163

:*: Fuir? j'ai bien entendu fuir? le pigeon ne peut donc pas être utilisé par les membres de la SNCF sinon ça enfreindrait la charte :hlol: Un rat est un charognard, or les zombies sont en putréfaction, donc cela paraît logique ; la poule pond bien des oeufs d'or donc pourquoi ne tuerait-elle pas un zombie? Enfin le cochon, bah ça mange n'importe quoi donc ça mange du zombie, mais meurt intoxiqué par la suite donc non réutilisable...
-
:*: Pour les nouilles, il faut donc mettre à jour Twinpedia dans ce cas. Pourquoi les chamallows marcheraient et non les nouilles, sachant qu'ils peuvent aussi donner 7 :PA: s'ils sont grillés? :calim:

:*: Revoir l'interprétation? non, juste tourner autrement ta question, car dit comme ça il y a de nombreuses solutions ;)

Yonali
KIWIBUNGA !
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 23:00 ~ #6166

Mais ouais, j'ai vu la dédicace, Métazoaire, BGPC... Souvenirs souvenirs :D

Au moins il a bien lu la charte, parce que c'est vrai qu'en jeu, c'est pas bien de fuir :D
Moi j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de calim :(

BBH:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mar 3 Oct - 23:05 ~ #6167

Ouais trop, mais on est les seuls à connaître THE référence ahah :D Bah je calimerote pas comme certains du FM, mais je les place où je veux ahah ^^

Y a d'autres membres qui vont venir me questionner ou pas, avant une éventuelle mise à l'oeil? :calim:

AcidSlay
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 15:22 ~ #6170

Ouais les chamallows et les nouilles se changent en b7 "à la main". Bien qu'épicer ses nouilles soit un des trucs les plus inutiles de Hordes...

Revoir l'interprétation, tourner la question autrement.. c'est pas un peu la même chose ? :hlol:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 15:28 ~ #6171

:*: Non mais ce que je veux dire par là, c'est que sur Twin, ils annoncent que les chamallows peuvent être cuisinés.. d'où mon interrogation mais tu n'as pas l'air d'avoir compris :calim:
:*: Non, puisque que changer la question (toi) et l'interprétation (les autres) ne revient pas au même, tu n'es pas dans la tête de tout le monde, hélas... ou heureusement :hlol:

AcidSlay
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 15:44 ~ #6172

Ah oui. Et bien je ne sais que répondre. J'ai dû faire 3 cuisines depuis que je joue et je suis pas du genre à vouloir m'encombrer de savoir qui ne me concerne pas :calim:

Ouais, c'est pas faux. J'ai revu la question de A à Z de toute manière, ça devrait mieux aller. Et oui heureusement, c'est sûr et certain :hlol:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 15:46 ~ #6173

Ahah, donc si ça se trouve ta question est tout simplement fausse, ou expérience à réaliser lors de ma ville test? :hlol:

AcidSlay
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 15:52 ~ #6174

Il est vrai que je l'ai pas vérifié moi-même, et je suis de nature sceptique quand je reçois une information, donc pourquoi pas :) Mais personne m'à repris depuis donc il semblerait que ce soit vrai.

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 15:53 ~ #6175

Ou ptet qu'ils font pas attention :hlol: car si les cham' marchent pourquoi pas les nouilles ^^'
Mais où sont les autres Cheminots? :calim:

Thalcat
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Mer 4 Oct - 23:54 ~ #6179

Je n'aurais qu'une question.

Mais alors la question..... !

Empire ou République ? O_O

Hear me mroar ! :boucherie:

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Jeu 5 Oct - 0:27 ~ #6181

Ahah ^^ J'ai des persos des deux côtés pour farm les classes, mais j'ai un faible pour le côté obscur ;)

Quel serveur? :calim:

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Ven 6 Oct - 7:16 ~ #6182

Bonjour Trist, Bonjour Joyeux

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.

N'hésite pas à te rendre dans la partie Destinations pour voir nos prochains voyages !

Corvus Loco'

Trist
Silencieux
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Ven 6 Oct - 14:04 ~ #6184

Oh cool :3 Mais aurais-je la chance de voir d'autres cheminots car pour l'instant le wagon paraît un peu vide... :calim:

Tristement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant