Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Partagez | 

Un M&m's sans cacahuète, c'est ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smartiz
Silencieux
MessageSujet: Un M&m's sans cacahuète, c'est ....   Mar 14 Nov 2017 - 23:56 ~ #6406

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement au choix, je ne vais pas faire ma difficile.
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/2510182
:*: Lien vers votre âme: j'sais pas faire, on se demande qui a eu cette idée... oh wait :D
:*: Pseudo : Smartiz
:*: Pourquoi ce pseudo : Bah parce que les M&m's c'est moins bons
:*: Prénom : Réservé aux intimes, sorry Babe
:*: Âge : Hé ho j't'en pose des questions ??? 20... (et quelques beaucoup 12aines de mois en plus)
:*: Métiers / Études : Criminologue ('fin presque, pas encore)
:*: Hobbies / Passions : Rholàlàlà y'en a trooop... Le bricolage, la cuisine, la patisserie...
:*: Boisson préférée : Coca
:*: Plat préféré : Le Gratin dauphinois d'ma mémé of course. Une tuerie mon gars, ça te fond dans la bouche, la crème est juste parfaite, onctueuse, légèrement aromatisé au thym et laurier... j'en bave !
:*: Vous aimez les kiwis ? Oui mais j'préfère les agrumes
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : va checker ma bibliothèque steam. En fait j'ai plus eu trop le temps et là je reviens comme une fleur
:*: A propos d'Hordes : "Hordes est un jeu par navigateur de survie multijoueur et en temps réel, créé par la société Motion Twin, dont le but est de construire une ville afin de survivre le plus longtemps possible aux assauts de hordes de zombies, revenant souvent plus nombreux chaque soir, à minuit." (pour plus d'infos : wikipédia est ton meilleur ami :) )

• Comment avez vous connu hordes : J'ai été ramenée là un peu par hasard, j'ai kiffé mes débuts puis c'est parti en cacahuète et comme je suis allergique ben j'ai fait un truc de Quinck (et pas de Quick, Belgium reprèz)
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : heu... On peut compter ma longue pause ? (on leur fera croire que je suis dessus depuis la nuit des temps...)
  • Combien de temps passez vous dessus : j'y passais beaucoup trop longtemps parfois :P
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Heu je sais plus jouer :D, je suis larguée depuis quelques temps déjà

:*: Comment nous avez vous connus : Héhéhé va checker l'histoire de la méta, p'tit.e éffronté.e
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Besoin de remettre le pied à l'étriller et de ravoir des nouvelles de certains
:*: Vous aimez les kiwis ? Je vais faire ma rebelle  :wrestl:  : Les Citrons domineront le monde !! Vive le Citron Libre !!

AcidSlay
Administrateur
À : Dijon
MessageSujet: Re: Un M&m's sans cacahuète, c'est ....   Jeu 16 Nov 2017 - 1:54 ~ #6409

Coucou ! Bienvenue en gare, ou plutôt re-bienvenue apparemment :hsmile:

Tu as des déformations professionnelles sur Hordes du coup quand il y à des meurtres ? :hlol:
As-tu bien lue la Charte ? C'est obligatoire même si tu étais là avant.

Et sans plus attendre, l'entretien d'embauche !

Partie perso :
Vin rouge, blanc, ou rosé ?
Ta marque de bouteille d'eau préférée ?
Android, iOS, ou Windows ?
Complète : O.C.B...
Une réplique venant du film Las Vegas Parano ?

Partie Hordes :
Une merveille favorite ?  :ebpmv:  :ebgros:  :ebcstl:  :ebcrow:
Dernier pouvoir héros débloqué ?
Si tu dois accomplir une expédition de 31 :PA: en partant avec un état normal, comment faire pour revenir dans le même état ?
À quoi sert le LSD ?
Pourquoi n'y à t'il pas d'animaux volants ?
Au même titre que la Robinetterie, pourquoi le Réacteur Soviétique ne permet t'il pas de recharger les armes à piles gratuitement ?
Est-ce que tu joues sur les serveurs étrangers ?

Au plaisir de te voir en ville !  :lsd:

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Too weird to live, too rare to die

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
À : Limoges
MessageSujet: Re: Un M&m's sans cacahuète, c'est ....   Jeu 16 Nov 2017 - 11:28 ~ #6412

Salutation Smartiz !
Essai de lire la Charte en détail et pas seulement en diagonale.

Et on continu l'entretien d'embauche !

On va commencer simplement. Tu dis que les M&m's sont moins bons que les Smartiz mais ton avatar sur twinoide ce sont des M&m's... POURQUOI !?
" fin presque, pas encore " => Tu cherches encore ou tu as trouvé mais tu n'as pas encore commencé ?
Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Geek ou No-Life ?
Il y a trop de Smartiz sur Steam... c'est quoi ton Avatar ?
" p'tit.e éffronté.e " => L'écriture inclusive se fait avec ce point "·" et non ce point "." !!! TRIGGERED !
Mais du coup, ton avis sur l'écriture inclusive ?
'Droits de l’Homme' ou 'Droits de la personne' ?
Bichon ou Bouclier ?

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─═≡═─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Je suis toujours en feu ! :

PegatriX
T'es qui là ? PAF !
À : Billund
MessageSujet: Re: Un M&m's sans cacahuète, c'est ....   Jeu 16 Nov 2017 - 22:28 ~ #6413

Salut Smartiz,

je vais être cash (je n'ai pas changé je suis toujours un connard):
pourquoi es tu revenue après ton départ assez violent, et les échanges de mots qu'il y a pu avoir?
à titre d'info les règles n'ont pas changées, les avertissements non plus

Un M&m's sans cacahuète, c'est ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1