Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zengdar, campeur du donjon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zengdar
Silencieux
Zengdar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2016
Zengdar, campeur du donjon ! Empty
MessageSujet: Zengdar, campeur du donjon !   Zengdar, campeur du donjon ! EmptyMar 2 Jan - 21:13 ~ #6654

Coucou :cute:

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement SNCF / Je fais partie d'une autre Compagnie ou je voyage seul et je souhaite un partenariat avec la SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid :
:*: Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=924746
:*: Pseudo : Zengdar
:*: Pourquoi ce pseudo : Illustre héros (ou pas) de la série du Donjon de Naheulbeuk
:*: Prénom : Quentin
:*: Âge : 28 bientôt
:*: Métiers / Études : Ingénieur informaticien ♪
:*: Hobbies / Passions : Astronomie, Jeu (plateau, vidéo, ...), Musique
:*: Boisson préférée : La bière
:*: Plat préféré : Le tofu caramélisé
:*: Vous aimez les kiwis ? Oui, surtout les verts
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Diablo II :heart:
:*: A propos d'Hordes :

  • Comment avez vous connu hordes : Par Yonali
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : ~3 ans 1/2, dont 2 ans de pause
  • Combien de temps passez vous dessus : Dépend des villes, mais entre 5 min et 1 heure par jour.
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : J'aime bien l'opti :cute: Mais je connais pas suffisamment le jeu :nooo:

:*: Comment nous avez vous connus : Par Yonalo
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Envie de reprendre le jeu avec une longue pause, et je préférerais que cela soit avec la SNCF
:*: Vous aimez les kiwis ? Oui, surtout les petits.

En bref, j'ai quitté le jeu pour moult raisons (manque d'envie, impossibilité de me co, etc ...). Maintenant que l'envie est à nouveau présente, j'ai bien envie de repartir avec les coupains de la SNCF :cute:

Pouet !

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Zengdar, campeur du donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Zengdar, campeur du donjon !   Zengdar, campeur du donjon ! EmptyMar 2 Jan - 23:58 ~ #6655

Salut ! Re ! Bonne année !

Citation :
Yonalo
:cav:

D'ailleurs ton pseudo aussi, "Zengdar" du coup c'est un jeu de mot ? Car normalement c'est Zangdar.
Tu te trouve Zen ? Et ça se prononce Zen ou Zan ?
Mon pseudo vient aussi du Donjon de Naheulbeuk mais beaucoup plus subtile. Et bonne chance pour trouver car il y a eu quelque modification.
Pas de ville en saison 14 (qui soit dit en passant ne trouvera jamais de fin).
Tu comptes réellement revenir dans le jeu ou tu ne sais pas encore si ce ne sera qu'un bref passage ?
Les coupains de la SNCF ont bien changés depuis ton passage, mais nos valeurs restent les mêmes.
Pain au Chocolat ou Chocolatine ?
Breton ou Français ?
Bleu ou Rose ?

Tu peux aussi faire un tour près de la charte et apporter quelque modification à ta présentation.

Un plaisir de te revoir dans la gare.

Zengdar
Silencieux
Zengdar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2016
Zengdar, campeur du donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Zengdar, campeur du donjon !   Zengdar, campeur du donjon ! EmptyMer 3 Jan - 18:48 ~ #6656

Graph a écrit:
D'ailleurs ton pseudo aussi, "Zengdar" du coup c'est un jeu de mot ? Car normalement c'est Zangdar.
Tu te trouve Zen ? Et ça se prononce Zen ou Zan ?
Alors à la base, c'est bien Zangdar, mais à l'époque je pensais que ça s'écrivait avec un "e"  :calim:

Graph a écrit:
Mon pseudo vient aussi du Donjon de Naheulbeuk mais beaucoup plus subtile. Et bonne chance pour trouver car il y a eu quelque modification.
Je sèche.

Graph a écrit:
Pas de ville en saison 14 (qui soit dit en passant ne trouvera jamais de fin).
Nope, j'ai pausé assez longtemps, donc j'espère que les changements sont minimes. Faudrait que je check le patchnote

Graph a écrit:
Tu comptes réellement revenir dans le jeu ou tu ne sais pas encore si ce ne sera qu'un bref passage ?
Les coupains de la SNCF ont bien changés depuis ton passage, mais nos valeurs restent les mêmes.
J'aimerai bien revenir de manière assidue, en essayant de participer à l'orga de ville, ou à minima en partant avec des gens de la SNCF en ETL par exemple.

Graph a écrit:
Pain au Chocolat ou Chocolatine ?
Pain au palpat' ou Palpatine ?

Graph a écrit:
Breton ou Français ?
Normand !  :wrestl:

Graph a écrit:
Bleu ou Rose ?
Plutôt bleu (Yonali, pas taper !)

Graph a écrit:
Un plaisir de te revoir dans la gare.
Merki  :cute:

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Zengdar, campeur du donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Zengdar, campeur du donjon !   Zengdar, campeur du donjon ! EmptyVen 12 Jan - 17:47 ~ #6670

Coucou Zengdar !
Je vais te taper pour le Yonalo, et pour le Bleu en préférée devant le rose :P
File lire la charte, aussi !

Bon retour devant le guichet !
Un livre préféré ?
Un picto préféré ?
Un domaine que tu préfères, entre les veilles, les chantiers, les expéditions, les campings et explo ?
La meilleure méthode pour tuer un zombie IG ? Et IRL ?
Une bière que tu préfères ?

Contenu sponsorisé
Zengdar, campeur du donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Zengdar, campeur du donjon !   Zengdar, campeur du donjon ! Empty ~ #0


 

Zengdar, campeur du donjon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Le Guichet des Inscriptions-