Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation BlueNose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueNose
Silencieux
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2017
À : B
Humeur : Oui
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyDim 25 Juin - 4:44 ~ #5664

:*: Titre de Transport : Je postule pour un abonnement SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/533507
:*: Lien vers votre âme:  http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=5d7fb
:*: Pseudo : BlueNose
:*: Pourquoi ce pseudo : J'aimais bien Chopper dans One Piece.
:*: Prénom : Julien
:*: Âge : 17
:*: Métiers / Études : Série ES
:*: Hobbies / Passions : Jeux vidéos et musique.
:*: Boisson préférée : Tiraillé entre le jus de pomme et le Coca-light.
:*: Plat préféré : Les linguines au beurre.
:*: Vous aimez les kiwis ? Kioui.
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : LoL, Overwatch, Brawlhalla, Borderlands 1,2 et pre-sequels, Les ratchets & clank en général (Oui parce que Q-Force et la pire merde qui puisse exister), Skyrim, God of War 3, Mass effect 3, The witcher 3, Portal 2, TF2, Rogue Legacy, Dead Cells, Darkest Dungeon, Doom, FlatOut 2, Just Cause 2, Crysis 2, Mad Max, Saints Row 3 et 4, Civilization 5 , The Stanley Parable, Rocket League, Ori and the Blind Forest, Transistor, Bastion, XCOM, Bistouri et Poutrelle. (surtout les deux derniers)
:*: A propos d'Hordes :

  • Comment avez vous connu hordes : J'étais sur youtube, j'avais pas encore AdBlock et j'avais des add de Hordes, je me suis dis pourquoi pas, j'ai cliqué, j'ai fait un compte, je m'attendais très honnêtement a autre chose mais ça m'a quand même plu.
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : Je crois que j'ai commencé en 2009. Je crois. En tout cas j'ai une game en saison 2 sur mon profil.
  • Combien de temps passez vous dessus : Difficile a déterminer, des fois je saute des saisons entières, des fois je suis très actif, mais je dirais bien une bonne heure par jour. Plus si je suis en extérieur.
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : J'aime bien camper et être présent lors d'expéditions, le problème, c'est que je suis pas Ermite, du coup c'est pas optimal que j'aille camper a la place d'un Ermite, mais pas de problème pour prêter main forte lors des expés, je me co souvent a 00:30-01:00 ce qui permet de m'armer très vite et de commencer les fouilles sans perdre de temps.

:*: Comment nous avez vous connus : J'ai passé une partie agréable en compagnie de Jerhall et AcidSlay, qui m'a proposé de vous rejoindre.
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Une nouvelle expérience de jeu, au bout d'un moment a faire des jumps solo et croiser les doigts pour tomber une méta-coa pour faire une bonne vile, bah c'est barbant.
:*: Vous aimez les kiwis ? Double Kioui.

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 26 Juin - 12:38 ~ #5672

Bienvenue chez les copains floodeurs !

As-tu lu attentivement la charte de la SNCF ?


Quelques petites questions pour mieux te connaître ?

Bretagne ou France ?
T'as essayé Civilization 6 ?
Que penses-tu du fait de balancer gratuitement quelqu'un dans la cage à viande dans une ville sans réel enjeu ?
As-tu déjà participé à un évent ? Et si oui, lesquels ? Et si non, pourquoi pas ?
T'avais donc... 9 ans quand tu es venu sur Hordes ? Criminel ! C'est interdit aux moins de 13 ans :D
Aimes-tu faire de la pâtisserie ? Si oui, quoi en particulier ? Si non, t'as jamais eu envie d'essayer ?
Pratiques-tu un sport ?

Voilà, je te laisse te triturer le cerveau, bisous o/

BlueNose
Silencieux
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2017
À : B
Humeur : Oui
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 26 Juin - 13:42 ~ #5674

Quelques réponses pour mieux me connaître

Bretagne ou France ? Val d'Oise. :hlol:
Je n'ai pas essayé Civ 6, il ne m'inspire pas tellement. Tellement que j'ai même pas envie de le cracker.
Tant que c'est pas moi dans la cage a viande c'est drôle. :hlol:
Je n'ai jamais participer a un event, car c'était jamais fixé quand je jouais, et j'avais la flemme de me renseigner pour le prochain. :hsad:
Ui. Du coup je bloquais sur pas mal de choses, l'humour noir des joueurs de Hordes, la fascination étrange des gens avec les PMV :pmv:  :ebpmv: et je ne savais pas ce qu'était le LSD. :calim: C'était ni une âme faible ni une âme de héros, c'était une âme innocente. :hlol:
Jamais fais de pâtisserie et non j'ai jamais eu envie d'essayer.
Je pratiquais le Karaté jusqu'a ce qu'une monté de grade me sois refusé pour ma petite taille de l'époque. :calim:

c kdo

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 26 Juin - 20:04 ~ #5678

Ouais, je l'ai acheté mais du coup je vais attendre les extensions. Faudrait en faire un une fois, c'est cool :D
Et la pâtisserie c'trop bien \o/

Haha, je te comprends pour la petite taille :p

BlueNose
Silencieux
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2017
À : B
Humeur : Oui
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 26 Juin - 20:21 ~ #5679

Si tu as Civ 5 on peut tenter un truc. :hlol: Je suis juste très dur en affaires. :hsmile:

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 26 Juin - 22:16 ~ #5680

Salut BlueNose, bienvenue sur le forum :)

Une autre salve de questions :

Caramel ou chocolat ?
Console préférée ?
Ton avis sur Dead Cells ?
Je vois pas Fallout, c'est normal ? :calim:
Un picto favori ?
Peux-tu me dire à partir de quelle distance camper un bâtiment donne un plan rare ?
Peut-on ouvrir une boîte de conserve avec une tronçonneuse ?
Peux-tu me traduire ces abréviations ? ETL, CE, GCEM, TDC, GOM.

BlueNose
Silencieux
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2017
À : B
Humeur : Oui
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 26 Juin - 23:01 ~ #5681

Merci Acid :)

Chocolat ou Chocolat ?
Ma console préférée c'est la PS2. :cute:
Mon avis sur Dead Cells,  J'adore vraiment énormément le jeu mais je commence a perdre patience sur le jeu ^^' Je fais des runs de plus en plus longues du coup, mourir m'irrite de plus en plus, je suis assez mauvais perdant. :hlol:  
Oui, Normal, pas de Fallout, L'univers ne m'intéresse pas assez, je l'ai pas dit mais j'aime beaucoup BioShock 2, J'aime beaucoup Mad Max, J'aime beaucoup Doom, mais pas Fallout, je trouve le jeu pas très spectaculaire, dans BioShock les combats contre les Grandes Soeurs, les protecteurs ou même électrocuter des vieux drogués a mort me procurent la même dose d'adrénaline, dans Mad Max, briser une nuque ou tirer un cartouche de fusil a canon scié dans le bide d'un punk, ça n'a pas de prix et dans doom, je ne vais pas décrire, trop de détails, alors que dans Fallout, mettre un freeze time pour vider son chargeur dans la tête de l'autre, je trouve pas ça ouf.
Un picto favori ? La valeur d'ame.  :calim:
A partir de 10km ou plus, un bâtiment donne un plan rare. Si je me souviens bien.
Alors la, logiquement oui mais un tourvenis serait quand même plus approprié  :calim:
Extravagence Totalement Libérale, Couilles Enormes, Grosse Comission Expresse Matinale, Tour De Contrôle et Grand Ouragan Mystifié.
Bon en vrai, je viens de me renseigner a la va vite, et j'ai trouvé que Expédition très lointaine et Tube de cuivre, j'ai pas les trois autres :calim:

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyMer 28 Juin - 14:07 ~ #5684

Salutation Nez Bleu,

Ton pseudo date de la saison 2 ou tu l'as changé plus récemment ?
One Piece en animer ou en manga ?
Surtout toute ta liste de jeu, combien y a t'il de crack ? Pas trop triste pour T411 d'ailleurs ?
Sur Civilisation 5, tu es plus Marathon, Épique, Normal, ou Rapide ? Tu as déjà joué contre des vrais joueurs ?
Tu as suivi l'E3 ? Tu es hype pour un jeu annoncé ?
Tu as pas l'air chaud pour les abréviations, je n'arrive pas remettre la main sur un site que j'affectionnais beaucoup pour les abréviations, mais si tu veux il y a une bonne liste sur Twinopédia>Hordes, mais aussi une sur ce forum. Ca te permettra d’éviter de faire un boulette juste parce que tu n'as pas compris quand on t'a demander de prendre dans ton sac le GCEM et que l'on se retrouve avec un Grosse Commission Expresse Matinale dans la banque de la ville.. :D

BlueNose
Silencieux
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2017
À : B
Humeur : Oui
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyMer 28 Juin - 20:55 ~ #5686

Salut Graph,

Mon pseudo ne date pas de la saison 2, je l'ai porté pour la première fois le 11 janvier 2013.
One piece en animé. :D
Rogue Legacy, FTL, et Mass Effect 3 sont des jeux que j'ai cracké mais la dernière fois que j'ai cracké un jeu c'était Dungeon of The Endless et c'était il y a 1 an.
Non pas vraiment, même si c'était le site de torrent dans le quel j'avais le plus confiance, le fais qu'il change en permanence m'avais saoulé et j'avais déroché, je l'ai appris hier de la part d'un ami qui voulait télécharger une série. Heureusement pour moi, je ne regarde pratiquement aucun animé ( one piece excepetion ), aucune série et aucun film, ma culture cinématographique est vraiment très faible par ailleurs.
Civ 5 en rapide et oui j'ai déja joué contre des vrai joueurs, même si je préfère jouer contre des IA ou des amis car une game en rapide peut durer 7 heures, et 7 heures avec des gens random, c'est pas dit qu'i reste, surtout si ils sont 6 et encore bien plus si il se font la guerre.
Je n'ai pas suivi l'E3 mais j'ai appris pour Ori and the Blind forest 2 et c'est la seule chose pour laquelle je suis hypé pour l'instant.
ça marche, merci pour ces indications. :hsmile:



Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyMer 28 Juin - 23:50 ~ #5687

Rah mais Civ 5 ça se joue en LAN en marathon comme ça les rages quit en temps de guerre sont IRL ! (J'ai perdu beaucoup trop de semaine de ma vie à faire ça)

Ori and the will of the wisps pour être exact.

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyVen 30 Juin - 7:07 ~ #5699

Coucou BlueNose !

Tu aimes bien Chopper okay, mais pourquoi pas PinkHat du coup ?
Rose ou Bleu ?
Ori c'est cool ! Le niveau où tu galérais le plus c'était... ?
Un livre à me conseiller ?
Ta meilleure méthode pour tuer un zombies ?
Des envies pour l'avenir, un métier une voie qui te tente ?
Montagne ou Mer ?
Le super pouvoir que tu aimerais avoir ?

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 3 Juil - 10:43 ~ #5743

Bonjour BlueNose,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.

N'hésite pas à te rendre dans la partie Destination pour voir nos prochains voyages !


Corvus Loco'

BlueNose
Silencieux
Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2017
À : B
Humeur : Oui
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyLun 10 Juil - 21:20 ~ #5787

Salut Yonali et désolé de ma réponse tardive.

Pourquoi BlueNose ? Décision arbitraire. :calim:
Bleu.
Je ne me rappelle plus trop d'ou je galérais le plus, mais ce qui m'emmerdais le plus, c'était les machins qui se mettaient en boule qui explose et un niveau ou les plantes devenait solides ou pas si tu avait sauté juste avant, c'est pas très précis mais j'ai retenu aucun nom propre dans le jeu a part Ori. :calim:

:calim:

Tirer dans la tête, plutôt logique.
Nan, rien ne m'intéresse pour l'instant, d'ailleurs faudrait que je me dépêche. :calim:
Mer. Je suis sicilien. :hsmile:
Pouvoir voler. Voila, voila et merci pour ce titre de transport temporaire. :hsmile:




Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyMar 11 Juil - 22:51 ~ #5797

Tant que tu réponds, c'est le principal ! Et le délai est respectable, ça va encore :D

Un peu trop de calim dans tes phrases :P

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose EmptyMar 8 Aoû - 20:16 ~ #6011

Bonjoir BlueNose,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF n'ont pas trouvés ta prestation satisfaisante lors de notre dernier voyage. Sois plus attentif et agis moins dans la précipitation, de nombreuses erreurs sont à l'origine de ces deux points.

Nous espérons te voir dans notre prochain train !
En attendant, que les railles te soient favorables !

Corvus Loco'

Contenu sponsorisé
Présentation BlueNose Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlueNose   Présentation BlueNose Empty ~ #0


 

Présentation BlueNose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-