Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nba11, c'est par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:19 ~ #4102

Bonjour nba11
Suite à ma relance, et étant toujours sans nouvelle de ta part, ton abonnement vient d'être rétrogradé en Voyageur à l’œil!

Corvusicalement

Corvus Loco'


Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:47 ~ #4835

Bonjour Nba11,

Suite à une absence de réponse et de présence de ta part, nous considérons que tu n'as plus envie d'être un abonné. Nous te reverrons peut être un jour, en attendant, direction le train fantôme.

Que les rails continuent de te faire dérailler !
À bientôt sur les rails !

Corvus Loco'

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:11 ~ #5104

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord, mes plus plates excuses pour mon absence de longue durée, sans nouvelle ni rien... Promis, rien de volontaire ni de prémédité... mais des complexités imprévues et des priorités revues.

Beaucoup de déplacement pour le boulot et beaucoup de boulot, donc peu de temps privé, majoritairement ciblé pour ma fille de 18 mois... le calme est revenu qu'il y a peu de temps... mais encore beaucoup de boulot sans les déplacements associés.

Malgré tout, encore très peu de temps pour me pencher sur le jeu, malgré mon envi et le plaisir de jouer à Hordes, qui plus est avec des joueurs comme vous.

J'espère revenu en ville test avec vous bientôt.

En tout cas, j'espère que mes excuses seront acceptées par une majorité d'entre vous.


bon jeu à tous les membres de la SNCF !!

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:27 ~ #5108

Coucou NBA !
Contente d'avoir de tes nouvelles =)
Ne t'inquiète pas, je pense qu'on comprend bien, l'IRL passe avant tous, ce n'est pas un soucis. Tant qu'on a des news de temps en temps comme tu le fais !
Ce serait un plaisir de rejouer avec toi. Tiens nous au courant de ton retour, quand tu pourras souffler un peu, et bon courage dans ta vie ♥

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:59 ~ #5194

Merci Yonali pour cette délicate attention. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes disponibilités.

Normalement, sans faire de plan sur la comète, je pars en weekend demain matin jusqu'à dimanche soir. Je vais enfin profiter pour souffler un bon coup !!!

Et ensuite, je devrais avoir un peu plus de dispo en journée seulement (le soir avec la petite, c'est quasi injoubale).

Du coup, Pour la ville de Juin, je pense que c'est faisable, dans la "limite" d'une activité en journée (heure de boulot)

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:11 ~ #5256

C'est normal ;)

La ville de Juin semblait peut être un peu tôt pour toi, et la liste était bien remplie. Peut être pour la prochaine ! Prends soin de toi =)

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:50 ~ #5263

Ok ca marche. Si jamais il y a un désistement, n'hésitez pas.

nba11
Silencieux
nba11
Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2016
À : les crocrocro les crocrocro...
Humeur : Soleil
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:39 ~ #6041

Bonjour à tous,
je me permets de revenir vers vous pour une éventuelle participation à la prochaine ville (nouvelle ville test pour mon cas), afin de revenir dans vos petits papiers dès que possible pour participer à des villes agréables, cohérentes et organisées.

Dans l'attente de votre retour, bon jeu et bonne ville en cours à tous.

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:12 ~ #6050

Te revoilà dans le groupe des Voyageurs à l'Oeil ! Bon retour parmi nous !

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:14 ~ #6052

Hey, Nabonze ♥
En espérant que les rails aillent bon train !

Contenu sponsorisé
Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba11, c'est par ici !!   Nba11, c'est par ici !! - Page 2 Empty ~ #0


 

Nba11, c'est par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-