Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Ernesto Tapedur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernesto_Tapedur
Silencieux
Ernesto_Tapedur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017
À : ppendicite
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyMar 6 Juin - 23:12 ~ #5539

:*: Titre de Transport (Rayez ou supprimez les mentions inutiles) : Je postule pour un abonnement SNCF / Je fais partie d'une autre Compagnie ou je voyage seul et je souhaite un partenariat avec la SNCF Je suis indépendant, voyageant de compagnies en compagnies pour rencontrer des gens sympas et faire des villes qui durent plus d'une semaine... au moins plus de 3 jours en pandémonium <_< Je sollicite donc un titre me permettant la liberté de jumper avec vous quand l'envie m'en prend.
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/1723405
:*: Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=87725
:*: Pseudo : Ernesto_Tapedur
:*: Pourquoi ce pseudo : Ancienne ville saucisson qui nécessitait un changement. Jamais revenu à l'ancien depuis.
:*: Prénom : Jeff
:*: Âge : 27 ans
:*: Métiers / Études : Inventoriste
:*: Hobbies / Passions : Touche à tout
:*: Boisson préférée : Jus de kiwi
:*: Plat préféré : Kiwi à la broche >:3
:*: Vous aimez les kiwis ? Voir réponse ci-dessus
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Beaucoup
:*: A propos d'Hordes :

  • Comment avez vous connu hordes : Article sur jeuxvideo.com il y a longtemps
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : Me rappelle plus... Mais j'ai connu l'Armaggedon
  • Combien de temps passez vous dessus : Depend de ce qu'on attend de moi
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Tout dépend du rôle que l'on veut m'assigner.

:*: Comment nous avez vous connus : Débauchage par le dénommé Gouu
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : La recherche d'une métacoalition pour atteindre la légende où s'en approcher
:*: Vous aimez les kiwis ? A la broche, merci.

Loucky
Petit Lutin
Petit Lutin
Loucky
Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2016
À : Bretagne <3
Humeur : Peace and love <3
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyMer 7 Juin - 9:52 ~ #5541

Bienvenue !

L'abonnement que tu cherches correspond très bien à "Je voyage seul et je souhaite un partenariat avec la SNCF" :D

Tout d'abord, ce n'est pas avec la SNCF que tu pourras faire une ville qui atteint la légende, ce n'est pas le but de ce groupuscule tout droit sorti d'un asile, tu seras toutefois servi en bonne humeur, en kiwis et en flood ! :p

Est-ce que tu as bien lu la Charte de la SNCF ? :)

Quelques petites questions pour mieux te connaître.

Bretagne ou France ?
Boulangerie ou Pâtisserie ?
Pourquoi la vie ?
Rose ou Bleu ?
Lego ou Mécano ?
Un métier préféré sur Hordes ?
As-tu déjà participé à un évent ?
Piano ou Trompette ?


Bienvenue parmi nous dans tous les cas :D

Ernesto_Tapedur
Silencieux
Ernesto_Tapedur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017
À : ppendicite
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyMer 7 Juin - 11:00 ~ #5542

Tant que c'est dans une bonne ambiance, ça me va ^^
Oui j'ai lu la charte de la SNCF aussi.


Bretagne ou France ? Lorraine
Boulangerie ou Pâtisserie ? Chocolaterie et confiserie
Pourquoi la vie ? Parce que la mort
Rose ou Bleu ? Vert
Lego ou Mécano ? Tournevis et marteau
Un métier préféré sur Hordes ? Ermite mais peut jouer n'importe quoi
As-tu déjà participé à un évent ? L'Embrasement il y a un moment
Piano ou Trompette ? Harmonica ou ocarina ?

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyMer 7 Juin - 11:16 ~ #5543

Salutation Ernesto_Tapedur !

Je vois sur ton âme que cela fait un moment que tu n’étais pas revenu sur hordes, pourquoi ce retour ? et aussi pourquoi avais-tu arrêté ?
Comme la dit notre cher Loucky, nous ne sommes pas une méta a visé opti (enfin sur un malentendu on peut bien chopper une légende). Par contre avec nous tu pourrais rencontrer de bonne tête pour faire de l'opti.

Je vais alourdir un peu ta liste de question.

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Vert ou Rouge ?
Plume ou Épée ?
Un genre (ou groupe) de musique préféré ?
Une véritable passion pour le kiwi ou tu réponds ça pour faire plaisir ?
Barbe ou Imberbe ?

Pour la charte je te conseillerai de la relire plus précisément alors ;)

Ernesto_Tapedur
Silencieux
Ernesto_Tapedur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017
À : ppendicite
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyMer 7 Juin - 15:31 ~ #5546

Me demande par où on peut la faire rentrer la pastèque tiens d'ailleurs...

Pain au chocolat ou chocolatine ? Tu clanches la porte ou tu la fermes bien ?
Vert ou Rouge ? Jaune ou marron ?
Plume ou Épée ? Mousquetaire ?
Un genre (ou groupe) de musique préféré ? Éclectique
Une véritable passion pour le kiwi ou tu réponds ça pour faire plaisir ? Donne moi une broche et je te montrerai les diverses recettes du kiwi au barbecue >:3
Barbe ou Imberbe ? Imbarbé.

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyJeu 8 Juin - 0:04 ~ #5547

Holà! Bienvenue sur le forum :hsmile:

J'en rajoute une petite couche :

Metallica ou Megadeth ?
Lays ou Doritos ?
Terre ou béton ?
Diplomatie ou appel à la corde ?
Mort ultime ou Camping de l'au delà ?
C'est en faisant n'importe quoi...

Ernesto_Tapedur
Silencieux
Ernesto_Tapedur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017
À : ppendicite
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyJeu 8 Juin - 7:12 ~ #5549

Metallica ou Megadeth ? Métal symphonique
Lays ou Doritos ? Vico
Terre ou béton ? Les deux
Diplomatie ou appel à la corde ? CAGE À VIANDE !!!! >:3
Mort ultime ou Camping de l'au delà ? Camping
C'est en faisant n'importe quoi... Qu'on devient n'importe qui ?

Ernesto_Tapedur
Silencieux
Ernesto_Tapedur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017
À : ppendicite
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyJeu 8 Juin - 16:07 ~ #5551

Graph a écrit:
Salutation Ernesto_Tapedur !

Je vois sur ton âme que cela fait un moment que tu n’étais pas revenu sur hordes, pourquoi ce retour ? et aussi pourquoi avais-tu arrêté ?

Disons que pendant un moment, j'étais moins motivé et que j'avais beaucoup de trucs à faire à côté. Ce qui fait que je ne pouvais pas être présent pendant un long moment. Puis récemment j'ai reçu une pub Twinoïd dans ma boite mail. Du coup je suis revenu mais malheureusement, les saucissons sont morts maintenant... pour le moment du moins.

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyMer 14 Juin - 17:34 ~ #5578

Salut Ernesto_Tapedur !

Tout d'abord, désolée de venir si tard te saluer, mon train de vie m'a beaucoup occupée dernièrement.
J'avais repéré ta candidature sur le forum monde, et je suis content si Gouu a trouvé quelques mots pour te donner envie ne serait-ce qu'un peu de t'aventurer dans notre gare.

Je ne suis pas certaine d'avoir saisi le titre de transport que tu souhaitais.
Ici, on a deux types de cartes de fidélités :
- Abonnés : Membre de la méta, ils peuvent appartenir à d'autres groupes, il y a "simplement" un minimum de présence à avoir ici, il faut également faire une ou deux villes par saison (qui durent à priori un semestre, du coup, deux villes sur une période de 6 mois). Ils peuvent se revendiquer membre de la SNCF, porter fièrement les couleurs, même hors ville SNCF, tant qu'ils en respectent la Charte, mais ils peuvent aussi être plus discret
- Associés : Amis de la méta. Un minimum d'activité, quelques passages ici, quelques participations à des jumps quand même, juste histoire de pas finir dans le train fantôme.

La différence entre les deux peut être dans la participation aux villes. Exemple si une ville a un nombre de place limité, et si les candidatures pour cette ville dépasse la limite, les membres de la méta seront prioritaires sur les Associés. Et quelque soit le Titre de transport, tu peux proposer une ville, organiser une animation, gérer un jump inter-méta, etc.


Voilà pour l'administratif. Maintenant quelques questions, en espérant que tu y répondes.
Pourquoi tu esquives les questions ?
J'ai fréquenté pas mal de saucissons, tu te rappelles de certains pseudos ? Quelques uns jouent encore je crois ^^
Quand tu assommes avec ta poêle, elle est encore chaude ?
Tu préfères faire une ville qui dure 35 jours mais où l'ambiance est pas tip top et où tu n'as pas ton mot à dire, ou une ville qui dure 15 jours avec des animations, des jeux, pas trop de spam, mais simplement un bel esprit ?
Un picto préféré sur hordes ?
Un livre à me conseiller ?

Ernesto_Tapedur
Silencieux
Ernesto_Tapedur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017
À : ppendicite
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyVen 16 Juin - 14:55 ~ #5595

En ce moment, je suis surtout en train de redécouvrir Hordes. C'est pourquoi je ne suis pas très actif encore (Là je suis tombé par hasard sur une ville qui peut durer) et j'espère que les Revenants pourront m'aider à combler les blancs (oublis et nouveautés que j'ai loupé depuis toutes ces années). Après je suis un floodeur modéré qui aime bien RP de temps en temps donc je pense pouvoir m'intégrer ici sans problèmes. ^^

Pourquoi tu esquives les questions ? C'est ma manière d'y répondre en fait ^^'
J'ai fréquenté pas mal de saucissons, tu te rappelles de certains pseudos ? Quelques uns jouent encore je crois ^^ Tolki, Umbre, Marmowa, Romainggg, ecowar, et tellement d'autres. Je crois que la majorité ne sont plus souvent présents malheureusement...
Quand tu assommes avec ta poêle, elle est encore chaude ? Ça dépend de la chaleur du désert
Tu préfères faire une ville qui dure 35 jours mais où l'ambiance est pas tip top et où tu n'as pas ton mot à dire, ou une ville qui dure 15 jours avec des animations, des jeux, pas trop de spam, mais simplement un bel esprit ? J'ai déjà fait ces deux genres de villes. Le mieux reste sans aucun doute la bonne ambiance.
Un picto préféré sur hordes ? Je ne suis pas pictophile.
Un livre à me conseiller ? La suite de romans des annales du Disque-Monde (Discworld) de Terry PRATCHETT

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur EmptyLun 19 Juin - 20:01 ~ #5637

Bonjoir Ernesto ,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.  


Corvus Loco'rdialement

Contenu sponsorisé
Présentation Ernesto Tapedur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ernesto Tapedur   Présentation Ernesto Tapedur Empty ~ #0


 

Présentation Ernesto Tapedur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de "Noru "
» Présentation Swimaf
» Présentation BlueNose
» Présentation TiPlowA
» [Présentation] El Tjall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-