Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation TiPlowA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 0:36 ~ #5604

Titre de Transport :je voyage seul et je souhaite un partenariat avec la SNCF
Profil Twinoid : https://twinoid.com/user/8799852
Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=72963
Pseudo : TiPlowA
Pourquoi ce pseudo : je penses que cela vient d'une pub de Terry Crew ou il cri "Po-po-powa"
Prénom : Hugo
Âge : 18 ans
Métiers : Militaire au 31 ème Régiment du Génie
Hobbies / Passions : Les jeux vidéos
Boisson préférée : la bière
Plat préféré : Le carry de poulet (les îliens comprendrons)
Vous aimez les kiwis ? Frais et rapides à manger, bien sûr que j'aimes
Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Les FPS (sauf les COD, MW2 fut le dernier pour moi)
A propos d'Hordes : jeu très pratique du fait qu'il soit par navigateur, le RP y est très prenant
Comment avez vous connu hordes :Par une simple recherche "jeu par navigateur"
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : J'ai commencer il y a 5 ans avec de longs trous par moments
Combien de temps passez vous dessus :C'est très variable, j'espère le plus possible après cette inscriptions
Comment jouez vous à hordes : je pourrais être qualifié de soutiens je dirais
Comment nous avez vous connus : Via une camarade de jeu
Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : Le RP des Métas et cette même camarade

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 2:25 ~ #5605

Smells like poweeeeeer !

Salut, et bienvenue sur le forum !  :hsmile:

Quelques questions pour te faire fuir en savoir un peu sur toi :

Est-ce ton âme originelle ou un nouveau compte ?
Tu veux pas nous dire qui est ton camarade de jeu ? :calim:
Tu écoutes de la musique ? Si oui, un genre préféré ?
Que penses-tu du mode zombie de CoD (tous confondus) ? Un favori ?
PlayStation ou Xbox ?
Apple ou Microsoft ?
Calibre .22 LR ou .50 BMG ?

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 8:36 ~ #5606

Salut et merci ^^
Alors alors,
Non j'ai du commencer le jeu sur une autre âme mais elle n'était pas aussi poussée que celle-ci
La gentille Clechynette ^^
Oui bien sûr que j'en écoute, disons que tant que c'est pas du rap français (vous voyez très bien duquel je parles) ça me va, Metal, Électro, Reggae ^^
Le mode zombie à été une grande nouveauté dans COD, COD 5 et BO1 ont bien gérer ça :wondrs: :wondrs:
"Playstation ou Xbox ?" Je dirais juste ceci : Aller les verts !
22 LR  avec un petit silencieux ça passe toujours crème :)

Titalee
Silencieux
Titalee
Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2016
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 11:56 ~ #5607

Coucou Tiplowa :D et bienvenue,

La forme ?

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 12:12 ~ #5608

Ça va super merci, je viens de rentrer j'étais de sono pour la cérémonie de l'appel du 18 juin dans la ville de mon régiment, et toi ça va ?

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 13:25 ~ #5613

J'ai un pote il s'appelle Steak, je lui dit des choses et il me croit pas alors que j'arrête pas de lui dire "je te ment pas steak"
Spoiler:

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 13:36 ~ #5614

Original, j'aime bien :hlol:

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 13:37 ~ #5615

Merci bien ^^ Pour avoir tirer a la 12.7 je peux t'assurer que c'est.. puissant comme arme x)

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 13:43 ~ #5616

Et pour information car aux vues des informations que j'ai pu récolter en lisant la charte et la description de la Méta (l'équipe technique à l'air de bien préparer ses actions), je tiens à dire que du fait de mon travail actuel et surtout de mon grade.. il reste assez dur pour moi de fournir des horaires certains car ceux-ci peuvent changer à la dernière minute (bien sûr je ferais au mieux pour continuer a jouer ou à communiquer merci le téléphone aha) mais voilà c'était pour vous fournir une idée, je peux difficilement changer les ordres et encore moins les refuser sous peine de me faire royalement assmater par le chef de corps x)

Petronille
Silencieux
Petronille
Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 13:48 ~ #5617

TiPlowA a écrit:
J'ai un pote il s'appelle Steak, je lui dit des choses et il me croit pas alors que j'arrête pas de lui dire "je te ment pas steak"
Spoiler:
J'ai ri.... :D

Bonjour TiPlowA!

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 13:56 ~ #5618

Ravi d'avoir égayer ta journée ^-^ bonjour à toi Petronille :)

Titalee
Silencieux
Titalee
Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2016
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 14:54 ~ #5622

TiPlowA a écrit:
Ça va super merci, je viens de rentrer j'étais de sono pour la cérémonie de l'appel du 18 juin dans la ville de mon régiment, et toi ça va ?

ça va super aussi !

Tu devrais te plaire ici, y a plein de gens sympas (...et des fous :3 ). Attention, y a aussi des sectes religions. :♥tewi:

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyDim 18 Juin - 18:18 ~ #5623

Super alors j'espère bien m'amuser :D

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 10:29 ~ #5627

Salutation TiPlowA !
Si on prend les lettres majuscules de ton pseudo on a TPA.. Trouble de la Personnalité Antisociale ?
Pourtant tu sembles avoir des émotions... je suis troublé.

Petite batterie de question pour faire plus ample connaissance :
Pourquoi es tu devenu militaire ?
Boucherie ou protection des animaux ?
Slip ou Caleçon ?
Chocolatine ou Pain aux chocolats ?
Feu ou Eau ?

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 10:38 ~ #5628

Ne t'inquiète avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux ^^
C'est un rêve d'enfant
Manger
Caleçon
J'ai jamais dit raisintine..
Le feuuuuuu

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 10:45 ~ #5629

Raisintine non mais Grapine pourquoi pas.
Spoiler:

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 13:28 ~ #5630

All heil the pain au chocolat

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 19:31 ~ #5633

Coucou TiPlowa !
Bienvenue à toi ici ! J'arrive en retard, mais tu as déjà été bien accueilli, tant mieux !
Super la blague sur le Steak, ça m'a fait bien rire, merci ! C'est cool d'avoir bien lu la charte. Aucun problème pour tes connexions, les changements d'horaires arrivent dans beaucoup de métiers, et surtout dans les métiers postés, à l'armée, ou autre. Merci de prévenir et d'informer (Mais tant que tu ne meurs pas de déshydratation, je dirais que ça va :P)

Quelques questions pour apprendre à te connaître un peu plus...
Rose ou Bleu ?
Un film préféré ?
Est-ce que le changement de pseudo de Clechynette en Kariya t'as perturbé ?
Est-ce que tu aimes RP un peu ?
Montagne ou Mer ?
Pour manger des céréales, petite ou grande cuillère ?

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 20:01 ~ #5638

Bonjoir TiPlowA ,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.  


Corvus Loco'rdialement

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 22:20 ~ #5640

Rose ou Bleu ? Je dirais Rose car cette couleur existe pas dans le spectre des couleurs, comme quoi l'impossible ne l'est pas tant que ça..
Un film préféré ? Sans conteste "Les Mondes de Ralph" ou " Her"
Est-ce que le changement de pseudo de Clechynette en Kariya t'as perturbé ? Ui légèrement mais j'ai vite fait le rapprochement
Est-ce que tu aimes RP un peu ? C'est l'une des choses qui m'attire chez les Métas, leur RP ^^
Montagne ou Mer ? Mer, oui j'aime les châteaux de sables.. ne me jugez pas svp x)
Pour manger des céréales, petite ou grande cuillère ? Petite, la faim du matin faut savourer ça ^_^
Reçu Corvus, je ne suis pas dans une ville je suis donc AD (à disposition de) vous pour une phase de test lorsque vous aurez décider de quand ^^

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyLun 19 Juin - 22:45 ~ #5641

Et trêve de formalités merci Yonali pour ton accueil, ravi de t'avoir fait rire et merci de ta compréhension ( je tacherais de ne pas mourir déshydraté quand même je te comprend sur ce point )
À plus tard dans l'car.. ah non c'est pas celle ci
À plus dans l'bus ?.. ça sonne un peu faux quand même..
À demain dans l'train :D, ah on tient le bon bout je crois ?

Graph
Petit Lutin
Petit Lutin
Graph
Messages : 291
Date d'inscription : 29/05/2016
À : Limoges
Humeur : Pète le feu !
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyMar 20 Juin - 8:41 ~ #5643

Citation :
Est-ce que le changement de pseudo de Clechynette en Kariya t'as perturbé ?
Cette question ne m'est pas destiné, mais je tiens quand même à dire que je suis perturbé !

Titalee
Silencieux
Titalee
Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2016
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyMar 20 Juin - 20:46 ~ #5645

Il vous en faut peu :D

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyMar 20 Juin - 22:15 ~ #5647

C'est la perturbance si je puis m'exprimer ainsi

TiPlowA
Silencieux
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA EmptyMer 21 Juin - 5:30 ~ #5648

Petit exemple type, regardez l'heure, je suis levé depuis 30 min x) j'espère que par moments vous comprendrez mon incapacité à être présent en PA ^^", bien à vous TiPlow'

Contenu sponsorisé
Présentation TiPlowA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiPlowA   Présentation TiPlowA Empty ~ #0


 

Présentation TiPlowA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La présentation de "Noru "
» Présentation Swimaf
» Présentation BlueNose
» [Présentation] El Tjall
» Présentation XTazeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-