Forum de la SNCF, une métacoalition hordienne
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation XTazeR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XTazeR
Silencieux
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyDim 24 Sep - 15:56 ~ #6108

:*: Titre de Transport : Je postule pour un abonnement SNCF
:*: Lien vers votre profil Twinoid : https://twinoid.com/user/9635995
:*: Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=226468*
:*: Pseudo : XTazeR (anciennement Gerbil)
:*: Pourquoi ce pseudo : Parce qu'on peut trouver l'extase avec un tazer  :calim:
:*: Prénom : Bruno
:*: Âge : 29 ans
:*: Métiers / Études :Diplômé en marketing et je bosse...à la justice (va comprendre ça...)
:*: Hobbies / Passions : les mangas, le taekwondo, les jeux vidéos, la miam japonaise, le rp, Game of Thrones,etc...
:*: Boisson préférée : le Sprite Cranberry (quand je suis sobre)
:*: Plat préféré : Tagliatelles sauce bolognaise (je tue celui qui m'en prive  :hrage: )
:*: Vous aimez les kiwis ? Oui, j'aime la manière qu'à ce simple mot "kiwi" de fournir la viande, ET le dessert...c'est magique
:*: Jeux en ligne ou hors ligne qui vous plaisent : Ouh là...vaste question... The Witcher 3, Tomb Raider, Skyrim, les rpg, jeux d'aventures...et Hordes (of course)
:*: A propos d'Hordes :

  • Comment avez vous connu hordes : Via un pote en cours de marketing (honte à moi, je me souviens plus de son pseudo depuis le temps)
  • Depuis combien de temps jouez vous à Hordes : Ma première expérience (je m'appelais encore Gerbil à ce temps là) date des vieilles villes jusqu'à la saison 4. J'ai du m'éloigner du jeu pour des raisons personnelles (une terrible histoire...digne d'un thriller avec Jeremy Renner...naaaan, je déconne). Je suis revenu récemment sur le jeu qui me manquait vraiment...et surtout par nostalgie des moments passés avec la sociopathe rose.  
  • Combien de temps passez vous dessus : En dehors des heures de bureau (où ces tyrans ont bridés le net), je suis presque toujours régulièrement dessus. J'aime suivre ce qu'il se passe en ville (histoire de pas se faire surprendre par les pendaisons décidées et pliées en 3 minutes)
  • Comment jouez vous à hordes (Type de jeu, ce que vous aimez...) : Je préfère les villes qui survivent...et je déteste ces lambdas où tout le monde se rue sur un picto (suffit de voir mon âme pas très impressionnante). Je préfère la qualité à la quantité et pitié...pourquoi est-ce si dur de trouver de bonnes villes ahahah

:*: Comment nous avez vous connus : J'ai connu la SNCF à ses débuts, j'étais dans la ville de la Caverne des Effusions de Sang, où j'ai rencontré ce renard polaire d'Elternal et Yonali avec qui je me suis tout de suite super entendus. Depuis, et aussi étrange que cela puisse paraître, ces deux noms ne m'ont jamais quitté quand je pensais à Hordes, avec le chat qui s'appelait Whisky aussi (Quel grand sentimental je fais  :calim: )
:*: Qu'est-ce qui vous a motivés à venir ici : La schyzophrène aux 42 personnalités. Première personne avec qui j'ai repris contact en revenant sur Hordes (trop la nostalgie des bonnes villes) et qui n'a pas eu grand chose à faire pour me rediriger par ici.
:*: Vous aimez les kiwis ? :heart: Pour citer une légende hordienne "Les kiwis...c'est la vie" :xD:

Gouu
P'tit Nouveau
Gouu
Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2017
À : toi de jouer !
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyLun 25 Sep - 11:28 ~ #6109

Salut, bienvenu chez nous :)
Voila quelque questions:

Raclette ou fondu ?
Quelle est ton picto favoris et pourquoi ?
Montagne ou plage ?
Quelle est ta liqueur préférer ?
Un film/série à conseiller ?
Pour quelle équipe est tu au CDH ?
Est tu sur d'avoir bien lu la chartes ?

Rejoins nous sur discord si tu veux parler avec nous :)

XTazeR
Silencieux
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyLun 25 Sep - 20:44 ~ #6111

Hey, merci de l'accueil :)

*S'installe confortablement face à la lampe 60 watts de Mr Gouu*

Question 1 : Difficile...humm...je dirai raclette...rien ne vaut le fromage fondu sur une pomme de terre...(et puis, on sent moins après une raclette qu'une fondue...c'était ma minute pratique).

Question 2 : Picto favori? Survivant de l'enfer. Je ne l'ai pas, mais ça m'évoque tellement Borderland ou Mad Max, j'aime bien...même si les villes en pandé...c'est plus ce que c'était à une époque. Et le picto banni, parce qu'il est rouge et cool. Je cherche pas à l'avoir (je précise) même si bon,  :ban:  le panneau devant sa maison, c'est de la customisation  :D

Question 3 : Plage :tcalim: . J'aime pas réellement le sable mais le bruit des vagues est le meilleur de mes calmants....bon ok, c'est vrai que où je me trouve, je suis beaucoup plus près de la plage que de la montagne.

Question 4 : Raaaah la question que je redoutais...comment en désigner une...le limoncello. Question d'origine, je peux pas faire un grand repas de famille sans m'en prendre une petite goutte pour digérer  :cry: (je plaide coupable sur ce coup là)

Question 5 : Bon, en série, sans originalité, je dirai Game of Thrones, Vikings ou Black Sails...maintenant, en film...Gladiator, sans hésiter, les soldats en jupette, les Germains carbonisés, un pu**** d'Empereur détraqué, une histoire d'honneur jusque dans la mort et un héros qui tombe dans l'arène...allez, faut avouer que ça a de la gueule :)

Question 6 : Les gardiens, of course. Les boucliers anti-émeutes, c'est bien, les 4 points de contrôle de base, c'est cool, et puis c'est tout. :gardien: C'est quand même délicieusement poli et brillant non? :gardien: (mes condoléances aux pelles et aux capuches qui vont perdre de CDH)

Question 7 : Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose...c'est en ouvrant le corps de mon pauvre premier post que j'ai retrouvé ma boîte à bistouri...nan mais, j'ai une chose à pas oublier d'indiquer et...évidemment...je l'oublie...nan mais le boulet...

Gouu
P'tit Nouveau
Gouu
Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2017
À : toi de jouer !
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyLun 25 Sep - 20:54 ~ #6112

XTazeR a écrit:
Hey, merci de l'accueil :)

*S'installe confortablement face à la lampe 60 watts de Mr Gouu*

Question 1 : Difficile...humm...je dirai raclette...rien ne vaut le fromage fondu sur une pomme de terre...(et puis, on sent moins après une raclette qu'une fondue...c'était ma minute pratique).

Tu sens meilleur après une fondu. :D

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyLun 25 Sep - 21:12 ~ #6117

Coucou XTazeR !
Bienvenue à toi ici =)
De bons souvenirs avec toi, même si ça remonte !
Quelques questions également, histoire de !

Bleu ou Rose ?
Penses-tu repasser à Gerbil un jour ?
Avec quoi préfères-tu tuer les zombies ?
Aimes-tu RP ?
Un livre préféré ?

Les contrôleurs étudient ton titre de transport et te tiendront informés prochainement !

Corvus Locomotivus
Timide, le pote de Grincheux
Corvus Locomotivus
Messages : 280
Date d'inscription : 01/04/2016
À : ttention
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyLun 25 Sep - 21:47 ~ #6124

Bonjour XtazeR,

Le Gang des Corbeaux et l'Équipe Technique de la SNCF te prêtent un titre de transport temporaire.
Tu passes désormais Voyageur à l’œil, membre en test, afin de voir la compatibilité entre la SNCF et toi.
Cela ne te dispense pas de répondre aux questions !

N'hésite pas à te rendre dans la partie Destinations pour voir nos prochains voyages !



Corvus Loco'

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyMar 26 Sep - 14:12 ~ #6132

Bonjoir, bienvenue en gare :hsmile:

Encore un wagon de questions :

Vin rouge, blanc, ou rosé ?
Skateboard, rollers, ou trottinette ?
Android, iOS, ou Windows ?
Une réplique venant du film Las Vegas Parano ?

Pourquoi n'y à t'il pas d'animaux volants dans Hordes ?
Légume suspect, Os charnu, Boire de conserve ouverte, Nouilles chinoises, Petits beurres rances. Trouves l'intrus.
Au même titre que la Robinetterie, pourquoi le Réacteur Soviétique ne permet t'il pas de recharger les armes/objets à piles gratuitement ?
Est-ce que tu joues sur les serveurs étrangers ?

Au plaisir de te voir en ville Présentation XTazeR QugCJRF

XTazeR
Silencieux
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyMar 26 Sep - 21:24 ~ #6137

Yeeeeeeeeeeeh bonsoir Yonaliiiii et AcidSlay :yeah:

Alors, c'est parti avec la phase deux de l'examen d'entrée * se concentre*
42 personnes + AcidSlay dans le jury...waaaaaah

Question 1 : Vu mon aversion pour le bleu (sauf celui de la mer), je vais prendre rose...même si bon...c'est rose quoi...mais j'échange volontiers contre le "rouge banni"...(aie, pas taper  o.o )

Question 2 : Honnêtement, je pense pas repasser à Gerbil un jour. Je peux modifier ce pseudo qui (te) déplaît tant mais "Gerbil", c'est un autre chapitre, quelque part dans le tome 1 de la longue histoire de Hordes (maintenant, on peut discuter pour les droits d'auteur xD)

Question 3 : Le coupe-coupe!!! Le coupe-coupe est mon ami, l'amour de mes vies hordiennes. J'adore son côté tranchant, solide et sadique. Et puis, en plus de couper les bras, il permet de faire la cuisine au coin du feu...et puis, avouons que "coupe-coupe", c'est mystérieusement ringard comme nom ahahahah.

Question 4 : J'adore rp. Avant je le faisais bcp plus mais je n'ai pas arrêté. J'ai squatté pas mal de forums rp d'ailleurs jusqu'à récemment. Bon, je ne prétends pas en être pour autant un écrivain d'exception, loin de là, mais j'adore transformer des idées abstraites en lignes. Chercher à faire passer des émotions par des mots, c'est un sacré défi finalement (c'était une réponse en mode sérieux, sponsorisée par XTazeR...ce moment où ton pseudo sonne comme une marque de boisson énergétique...)

Question 5 : Un livre préféré...euh...je pense pas pouvoir dire que j'ai un bouquin préféré  :hum: . J'ai adoré la trilogie des sentinelles de Sergeï Loukianenko, Frontière barbare de Serge Brussolo ou encore Les Bienveillantes de Jonathan Littell, prix Goncourd vers 2006 si je me rappelle bien et vraiment excellent...selon moi...mais je suis pas une bibliothèque vivante...

Voilà pour le premier wagon, j'espère avoir répondu à tes questions :)

///////////////////////////////////////////////////

Passons au wagon suivant :

Question...euh...6 : Vin blanc, toujours été mon préféré. Les vins blancs d'Alsace ou d'Allemagne, une tuerie. Ou un bon Montbazillac...rien. Jusqu'il y a quelques années, je n'aimais pas le rouge, ca va mieux maintenant mais j'ai encore beaucoup de mal avec les rouges de bordeaux, bien lourds et râpeux. Les rosés, c'est bien en vacances mais ça donne le brûlant...à moins que ce soit ma dernière cuite dans le Vaucluse qui me parle...

Question 7 : Rollers, en ligne, comme un grand. Je n'ai jamais adhéré aux trottinettes (aucune idée du pourquoi) et le skate...pas depuis mes lointains souvenirs sur Tony Hawk sur PS 2 à Noël, avec ce cousin que vous avez envie d'étrangler parce qu'il vous a mis un backflip de je ne sais pas combien de degrés dans les lattes...

Question 8 : Ah là, je dis Windows. Je me rappelle d'une époque où les smartphones servaient à téléphoner...oui oui, c'est presque difficile de se dire que c'est encore faisable sur l'Iphone X. Et me dire que les derniers joujous iOS et Android coûtent autant qu'un PC Omen pour gamers...je dis nan, windows powaaa quoi...(bon OK, mon tel ne fonctionne pas sous windows...mais il coûte pas mon rein gauche non plus xDD) Euh...j'ai répondu à ta question là? suis pas certain xD

Question 9 : Alors...

- Attends...faut pas s'arrêter ici. C'est le pays des chauves-souris.
- Oh super, j'étais jamais monté en décapotable.
- Ah tiens donc, j'imagine que tu es prêt pour l'expérience
- On est tes amis...et on est des mecs sympas

Je sais pas pourquoi, mais la dernière ligne, la manière dont il le dit, ca m'avait tué...avec le recul, je sais même plus pourquoi  :hum: (au passage, désolé pour le choix des couleurs, c'était au pif)

Question 10 : Oo waaaaaaah...en voilà une bonne question. Je suppose que ça obligerait les devs à enfin implémenter ces foutues poignées de balles introuvables pour les pistolets et kalach pour descendre ces saloperies et les passer à la boucherie.  :tcalim: j'aimerais bouffer un hippogriffe  :tcalim:

Question 11 : Sans déconner, la réponse est l'os charnu, Jean Pierre. 50% de chances d'être infecté, c'est risquer de claquer comme une me*** sur un plateau ou bien gaspillage de para bien chiante pour la ville. B6 oui, mais pas n'importe laquelle  :D

Question 12 : N'ayant jamais eu l'honneur de construire cette merveille de technologie "made in Ruchia", j'en déduis que cette conception, rien que par le nom "soviétique" marqué dessus, consomme de l'énergie au lieu d'en produire...qui aime mon raisonnement à la con? :calim: Quelqu'un?:calim:  S'il vous plait? :calim:


Question 12 bis...oui, je veux pas du 13 : Nope, la VF me convient bien et je ne suis pas du genre à me disperser pour avoir des tonnes de parties en cours. Si j'entame une ville, je me donne à fond parce que je veux pêter ces put**** de records que j'arrive même pas approcher raaaaah  :hrage:


Voilà, j'espère avoir également répondu à tes questions. N'hésitez pas si vous voulez plus d'info ou des éclaircissements, c'est avec plaisir que je répondrai.
Au passage, je précise que ces réponses n'engagent que moi...d'avance, mes excuses aux amateurs hardcore d'Iphone X ou aux cheminots soviétiques du fofo.

Ah ben, il était long ce post...

AcidSlay
Je ne suis pas là au PIF
AcidSlay
Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2017
À : Dijon
Humeur : Acidifié
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyMar 26 Sep - 22:37 ~ #6140

Quelle motivation \o/

XTazeR a écrit:

Question 10 : Oo waaaaaaah...en voilà une bonne question. Je suppose que ça obligerait les devs à enfin implémenter ces foutues poignées de balles introuvables pour les pistolets et kalach pour descendre ces saloperies et les passer à la boucherie.  :tcalim: j'aimerais bouffer un hippogriffe  :tcalim:
J'aime les questions farfelues, et j'en attends donc des réponses encore plus farfelues :hlol:

XTazeR a écrit:


Question 11 : Sans déconner, la réponse est l'os charnu, Jean Pierre. 50% de chances d'être infecté, c'est risquer de claquer comme une me*** sur un plateau ou bien gaspillage de para bien chiante pour la ville. B6 oui, mais pas n'importe laquelle  :D
J'aurais peut-être dû ne pas mettre l'os charnu.. Le but était de répondre que seules les nouilles ne peuvent être cuisinées en bon p'tit plat :3

XTazeR a écrit:


Question 12 : N'ayant jamais eu l'honneur de construire cette merveille de technologie "made in Ruchia", j'en déduis que cette conception, rien que par le nom "soviétique" marqué dessus, consomme de l'énergie au lieu d'en produire...qui aime mon raisonnement à la con? :calim: Quelqu'un?:calim:  S'il vous plait? :calim:
Ça se tient, j'aime bien ^^

Et je serais le cousin qui fait des milliers de points sur Tony Hawk si on faisait partie de la même famille :hlol:

Yonali
KIWIBUNGA !
Yonali
Messages : 1459
Date d'inscription : 31/03/2016
À : l'Ouest
Humeur : Multipolaire
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyLun 2 Oct - 19:44 ~ #6152

Les livres que tu as évoqué ne me disent absolument rien :O Mais je me renseignerais =)

XTazeR
Silencieux
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR EmptyMar 3 Oct - 19:48 ~ #6165

AcidSlay, tu m'as même appris un truc...je m'étais jamais posé la question pour les nouilles. Maintenant que t'en parles, effectivement, je n'y avais jamais songé. :calim:

Pour le coup, je t'excuserai pour ton quintuple backflip sur Tony Hawk :mdr:

Yonali : Je te les conseille, maintenant, pour Les Bienveillantes, faut aimer la période seconde guerre mondiale, et c'est une belle brique. Le ton utilisé est vraiment excellent mais c'est pas le genre de livres à lire quand t'es à moitié dérouillée :mdr: Si tu veux je t'en ferai un petit résumé...max 579 pages...

Contenu sponsorisé
Présentation XTazeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation XTazeR   Présentation XTazeR Empty ~ #0


 

Présentation XTazeR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation TiPlowA
» [Présentation] El Tjall
» La présentation de "Noru "
» Présentation Swimaf
» Présentation BlueNose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Nationale des Copains Floodeurs :: Bienvenue en Gare de la SNCF :: Le Hall de Gare :: Les Voyageurs à l'Oeil-